Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Problèmes de déconnexions Bbox non résolu

Bonjour, cela fait depuis le 8 juin que j'ai signalé un problème de déconnexion de ma Bbox sensation câble depuis 3 semaines jusqu’à plus de 4 fois par jour sans qu'elle ne se reconnecte toute seule, seule solution pour qu'elle refonctionne est un reboot électrique de la box. Le 8 juin le conseiller au téléphone me dit qu'il y a un problème, qu'un technicien doit intervenir hors de chez moi mais jusqu'à présent et encore maintenant le même problème est toujours présent. Le 9 juin un message était laisser sur mon dossier de résolution des problèmes sur le site internet me demandant de téléphoner au 1061 pour donner d'autre renseignements, j'ai téléphoné le 12 juin et le conseiller que j'ai eu ne voit rien en ce sens sur mon dossier et ne savait pas ou en était la résolution de mon soucis. Le 15 juin toujours le même message sur le site donc je retéléphone et encore pareil, le conseiller n'a rien d'autre à me demander et ne sais pas du tout ou en est mon problème, il me dit que quelqu'un c'est occupé le 8 juin de solutionner mon soucis mais pour moi rien de changer, encore hier ma Bbox a déconnectée encore 2 fois hier! Ma question est: Ou en est on dans la résolution de mes déconnections? Un technicien s'en est-il occupé? Au 1061 les conseillers sont perdus et ne savent pas quoi me dire, je fais quoi? Surtout que ma box a d'autres soucis qu'il faudra régler plus tard, pas maintenant car chaque chose en son temps mais le wifi de ma box a de moins en moins de porté (en distance) et de plus le disque dur intégré bien souvent bloque à la lecture ou l'enregistrement et bloque aussi en fonction timeshift après quelques minutes d'arrêt sur image. Cordialement

DENIS S.
DENIS S.

DENIS S.

Niveau
1
172 / 750
Aucune réponse