Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Forfait sensation en promo 9.99€

Bonjour,
Jeudi 14/06, J'ai souscrit par téléphone à l'offre réservée aux clients BBOX, et le conseillé clientèle m'a bien confirmé que je bénéficiais de l'offre :
FORFAIT SENSATION 50GO CARTE SIM SEULE à 9.99€ /mois pendant 12 mois, au leiu de 29.99€.
Or je m' apperçoie que vous avez confirmé le tarif à 19.99€, soit 29.99€ avec une relise de 10.00€.
J'aimerais savoir pour quelle raison, cette offre n'apparait pas lorsque que je consulte mon espace client, alors que j'y ai droit?
Merci pour votre réponse

LAURENCE N.
LAURENCE N.

LAURENCE N.

Niveau
0
80 / 100
points

Réponses

LAURENCE N.
LAURENCE N.

LAURENCE N.

Niveau
0
80 / 100
points

Bonjour,
je constate qu'aucun conseiller Bouygues n'a pris la peine de me répondre, ou d'entrer en contact avec moi. Où est le service client????

LAURENCE N.
LAURENCE N.

LAURENCE N.

Niveau
0
80 / 100
points

Bonjour,
J'ai du téléphoné au moins 5 fois au service client, à ce sujet.
La semaine dernière, j'ai eu un conseiller qui m'a annoncé que la remise de 20.00€ et non pas 10.00€ serait effective à partir de ma prochaine facture soit le 20/07. Apres avoir expliqué que j'avais droit à une remise de 12 mois et non pas 11, le conseiller m'a assuré que cela serait pris en compte de suite. J'ai même reçu un mail de confirmation.
Or à ce jour, ma facture est toujours la même c'est à dire
FORFAIT SENSATION à 29.99€ avec remise de 10.00€ soit 19.99€ alors que j'ai droit à une remise de 20.00€ soit un forfait à 9.99€ par mois.
C'est insupportable !!!
Si j'avias su que j'aurais autant de soucis à faire valoir l'offre promotionnelle, sans ma faire arnaquer, je serais aller chez un autre opérateur!!!!

NADEGE K.
NADEGE K.

NADEGE K.

Niveau
0
23 / 100
points

bonjour
exactement le même problème et le conseiller insinue que j ai peut être mal compris alors que non! sinon je n aurai pas souscrit surtout étant un nouveau client
en plus ça avait été galère de souscrire !!
au bout d un mois j ai quand même la box qui s affiche sur mon espace client , j ai du le demander aussi à plusieurs reprises
pour ma part l abonnement bbox etait associé à un forfait sensation 50GO à 9.99€
comment fait on??
merci