Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Forfait sensation en promo 9.99€

Bonjour,
Jeudi 14/06, J'ai souscrit par téléphone à l'offre réservée aux clients BBOX, et le conseillé clientèle m'a bien confirmé que je bénéficiais de l'offre :
FORFAIT SENSATION 50GO CARTE SIM SEULE à 9.99€ /mois pendant 12 mois, au leiu de 29.99€.
Or je m' apperçoie que vous avez confirmé le tarif à 19.99€, soit 29.99€ avec une relise de 10.00€.
J'aimerais savoir pour quelle raison, cette offre n'apparait pas lorsque que je consulte mon espace client, alors que j'y ai droit?
Merci pour votre réponse

LAURENCE
LAURENCE

LAURENCE

Niveau
0
81 / 100
Réponses

LAURENCE
LAURENCE

LAURENCE

Niveau
0
81 / 100
Bonjour,
je constate qu'aucun conseiller Bouygues n'a pris la peine de me répondre, ou d'entrer en contact avec moi. Où est le service client????

LAURENCE
LAURENCE

LAURENCE

Niveau
0
81 / 100
Bonjour,
J'ai du téléphoné au moins 5 fois au service client, à ce sujet.
La semaine dernière, j'ai eu un conseiller qui m'a annoncé que la remise de 20.00€ et non pas 10.00€ serait effective à partir de ma prochaine facture soit le 20/07. Apres avoir expliqué que j'avais droit à une remise de 12 mois et non pas 11, le conseiller m'a assuré que cela serait pris en compte de suite. J'ai même reçu un mail de confirmation.
Or à ce jour, ma facture est toujours la même c'est à dire
FORFAIT SENSATION à 29.99€ avec remise de 10.00€ soit 19.99€ alors que j'ai droit à une remise de 20.00€ soit un forfait à 9.99€ par mois.
C'est insupportable !!!
Si j'avias su que j'aurais autant de soucis à faire valoir l'offre promotionnelle, sans ma faire arnaquer, je serais aller chez un autre opérateur!!!!

NADEGE
NADEGE

NADEGE

Niveau
0
23 / 100
bonjour
exactement le même problème et le conseiller insinue que j ai peut être mal compris alors que non! sinon je n aurai pas souscrit surtout étant un nouveau client
en plus ça avait été galère de souscrire !!
au bout d un mois j ai quand même la box qui s affiche sur mon espace client , j ai du le demander aussi à plusieurs reprises
pour ma part l abonnement bbox etait associé à un forfait sensation 50GO à 9.99€
comment fait on??
merci

FLORENCE
FLORENCE

FLORENCE

Niveau
0
11 / 100
J'ai exactement le même problème que vous. Je suis passé en boutique hier demain un conseillé du service contentieux doit me téléphoner.