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Ma facture

Demande de Gel de mon numéro portable non effectuée

Bonjour,

Actuellement en Corée du Sud depuis le 24 Février, je vous avez donc contacté avant mon départ afin de geler mon abonnement et de conserver mon numéro de télephone.
En me connectant aujourd'hui sur mon compte afin d'envoyer un message pour réactiver celui-çi car je rentre la semaine prochaine en France , quelle fut ma surprise en constant que ma demande faite par téléphone avant mon départ le 24 Février ne fut jamais traité et que donc mon numéro n'a jamais été gélé et que j'ai été facturé d'un service que je ne pouvais guère utiliser en Corée.

Je souhaiterai comprendre d'où vient l'erreur, et comment peut-on regler ce problème car je vous avoue être déçu de me voir facturé 35 euros depuis le mois de mars jusqu'à aujourd'hui alors que j'avais fait toutes les démarches nécessaires afin d'éviter cela justement.

Merci pour votre aide

Bien cordialement

Nabil *********

NABIL B.
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Réponses

NABIL B.
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Bonjour,

Toujours pas de réponse, comment puis-je contacter un expert pour résoudre ce problème depuis la corée du sud sachant que je ne peux pas effectuer d'appel ?