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Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Plus d'accès à internet depuis mon tel portable et plus de possibilité d'envoyer des MMS

Je n'ai plus accès à internet depuis vendredi dernier, je ne peux plus envoyer de MMS. Conformément à ce qui m'a été conseillé ci dessous j'ai vérifié qu'il n'y avait pas de pb dans mon secteur; J'ai coupé la 4G pour passé sur 2/3G; J'avais auparavant éteint et rallumé mon portable, décoché et recoché le WIFI plusieurs fois, rien ne fonctionne. Bouygues vient de m'inposer des "options en plus" pour 3 euros de plus et j'ai pour plus cher un service inférieur. Je suis très mécontente. je voudrai être réellement dépannée ou conseillée. Bien cordialement

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau temporaire

Si vous êtes nouveau client et avez demandé à conserver votre ancien numéro, un peu de patience : la portabilité peut prendre jusqu’à 48h. N’hésitez pas à éteindre et rallumer régulièrement votre smartphone pour faciliter les mise en place des services.

Bonne journée,
Amélie, équipe d'astreinte Bouygues Telecom

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