Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Problème Internet Série limité B&YOU 20Go

J'ai souscris à un forfait Série limité B&YOU 20Go, j'ai eu ma portabilité le 14 juin je peux appeler et envoyer des sms MAIS IMPOSSIBLE D'UTILISER INTERNET! Le réseau 3g/4g n'était t pas détecté! Je précise que les données mobile sont activées et que j'ai vérifié la configuration APN. Après plusieurs appels à l'assistance aucune solution ne m'est fournit! Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît.

LUDOVIC D.
LUDOVIC D.

LUDOVIC D.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

JULIE M.
JULIE M.

JULIE M.

Niveau
0
31 / 100
points

Bonjour,

J'ai le même problème.
Si quelqu'un a une solution je suis également preneuse,
car la réactivité Bouygues n'est pas au rdv !

Merci à tous !