Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Demande d'un conseiller Woobees svp. Femtocell 3G actif ? #2

Bonjour !

Après appel au 614, ou je me suis fais raccrocher au nez après une mise en attente pour renseignement...

Je vous contact ici pour savoir s'il est possible de réactiver mon Femtocell 3G que je détiens toujours ?

Une de mes lignes Bouygues fonctionne toujours en 3G avec une très mauvaise réception. 0 à 2 barres de signal...

Info de la Femtocell :

Alcatel Lucent
Model : 9361 Home Cell V2
Part No : 3JR09110BABA
Serial No : 40124720398
Mac@ : 0C4C390AFE56
IMEI : A39940124720398

Merci à vous !

Nicolas F.

NicolasF
NICOLAS F.

NicolasF

Niveau
0
66 / 100
Réponses

NicolasF
NICOLAS F.

NicolasF

Niveau
0
66 / 100
Toc toc toc !? Un conseiller Woobees dans le coin ? ;-)

NicolasF
NICOLAS F.

NicolasF

Niveau
0
66 / 100
Vu qu'il me reste six mois d'engagement, voir moins avec les offres de changement d'opérateur. J'espère avoir une réponse assez rapidement, que de devoir pleurer après une réponse qui ne vient ni du 614 qui raccroche au nez d'un client de longue date, ni d'un Woobees dont je me pose la question de s'ils existent vraiment.

Je ne vais pas me mettre à genoux non plus en priant je ne sais qui pour un retour qui j'ai l'impression ne viendra jamais.
Je pense que mon choix sera un changement d'opérateur tout simplement avec par chance peut être, un réseau fonctionnel sans FEMTOCELL, et un service client à l'écoute de ses clients.

En plus ce serait une joie aussi que de me débarrassé de cette Bbox Sensation bridée et dépassée ! La seul chose qui fonctionne c'est ma deuxième ligne en 4G et parfois avec de la chance, j'ai même la 4G+ ! XD