Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

pas de bon de renvois?

ligné résiliée depuis le 11 /06 et toujours pas de bon de renvois , malgré toute mes tentatives pour vous joindre
je renvois le matériel ( box 4g ) par colis avec accusé de reception
aujourdhui a l'adresse trouvée sur le forum
je demanderai dans la letre jointe le remboursement des frais denvois et vous informe que je ferai opposition a toute tentative de prelevement future de votre part

RICHARD M.
RICHARD M.

RICHARD M.

Niveau
0
4 / 100
points

Réponses

JOELLE B.
JOELLE B.

JOELLE B.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour la même chose pour moi c'est qui ont suspendu ma ligne tout a été coupe le jour même et bizarrement la personne qui m'a répondu n'est pas trouvable alors que la conversation a été enregistrée, et la je reçois des appels pour payer 390 pour non renvois du matériel où est le fiche pour renvoyer les matériels sur mon espace perso je constate a plusieurs reprise mais pas de réponse de votre part