Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Aucun suivi de l'activation de ma ligne + écrasement voisin ?

Bonjour,

Balladée depuis bientot 2 mois je n'ai aucun suivi sur l'avancée de mon activation de ligne.
Premièrement box livrée en retard, clef 4g défaillante puis écrasement de la ligne de mon premier voisin par technicien bouygues et du second.
Rdv avec technicien qui ne s'est jamais présenté
MAIS FACTURATION QUAND MEME
UNE HONTE

De plus je suis baladée de standard en standard ou on me promet de me rappeller sans jamais me rappeler
Le pire SAV du monde

WENDY T.
WENDY T.

WENDY T.

Niveau
0
2 / 100
points
acer
ALEXANDRE Q.

acer

Niveau
3
4152 / 5000
points

bonjour bienvenu dans le pire SAV du monde je vous conseille ORANGE le meilleur SAV français avec des technicienne français ;) du monde et de la galaxie bon courage

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

acer
ALEXANDRE Q.

acer

Niveau
3
4152 / 5000
points

bonjour bienvenu dans le pire SAV du monde je vous conseille ORANGE le meilleur SAV français avec des technicienne français ;) du monde et de la galaxie bon courage

LAURENT K.
LAURENT K.

LAURENT K.

Niveau
0
12 / 100
points

Même problème Balader en permanence ; c’est décider je change de fournisseur

JEAN MICHEL M.
JEAN MICHEL M.

JEAN MICHEL M.

Niveau
0
11 / 100
points

bonjour; exactement le même cas pour moi, une catastrophe; un foutage de gueule hors pair/
10 fois les mêmes questions au téléphone... aucun suivi de dossier.. et effectivement le prélèvement continue, malgré l absence de service. cette situation dure depuis le 13 juin...