Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Pouvez vous relier mon compte bbox à mon compte mobile?

Bonjour
Quand je me connecte sur mon compte bbox et que j'enregistre mon mail d'identification, ça fait sauter mon comtpe mobile qui est enregistré aussi avec ce mail.
Pourriez-vous relier rapidement mes 2 comptes c'est assez difficile et pénible d'avoir à recréer des mots de passe à chaque fois!

Réponses

C'est ce que j'essaie de faire depuis ce matin, mais soit ça ne reconnait pas mon numéro de téléphone, soit ils sont en incident technique et ne peuvent donner suite à mon appel....

Alexandre, je suis informaticienne, et j'utilise 3 navigateurs. Le problème n'est pas dans la navigation mais dans le regroupement de compte.
Pouvoir utiliser une seule adresse mail pour mon compte bbox et mon compte mobile. Et c'est ce n'est pas une histoire de navigateur.

Merci d'avoir répondu en tous cas, mais comme je l'ai dit, le regroupement de compte ne se fait que par Bouygues, il n'y a pas de manip à faire quand on est connecté à son compte. Du coup peu importe le navigateur, il s'agit d'une manip qui doit être faite par l'opérateur. mais merci quand même d'avoir pris du temps.

Oui je sais, j'essayais de les joindre sans succès ce matin... Souci technique chez eux. Maintenant je suis en attente, en espérant que ça puisse être fait rapidement.
Bonne journée :)

CAMILLE M.
CAMILLE M.

CAMILLE M.

Niveau
0
21 / 100
Malheureusement, j'ai le même problème depuis des mois et aujourd'hui, ce n'est toujours pas réglé... J'ai déjà appelé 4 fois pourtant où l'on m'avait assuré que ce serait bon. C'est désespérant.