Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

historique conversation par tchat avec un conseiller

Bonjour, a croire que Bouygues le fait exprès. Ou puis-je retrouver l historique d une conversation par tchat avec un conseiller que j'avais eu sur mon application mobile ?
Merci d avance.

RODOLPHE I.
RODOLPHE I.

RODOLPHE I.

Niveau
0
12 / 100
Réponses

acer
ALEXANDRE Q.

acer

Niveau
3
4152 / 5000
bonjour je ne croit pas que c'est possible de tout façon se n'est pas une preuve mème les appelle téléphonique ne sont pas recevable si interlocutrice n'a pas était prévenu de l’enregistrement.bon courage

JACQUES B.
JACQUES B.

JACQUES B.

Niveau
0
30 / 100
Je souhaite également récupérer les transcriptions des chats. Les opérateurs peuvent les consulter, donc Bouyghes les détient bel et bien. En ce qui me concerne, si je ne règle pas mon pb de souscription de forfait avec eux, je n'hésiterais pas à les demander en Justice puisqu'ils ne le font pas spontanément. Je l'ai demandé clairement et à plusieurs reprises par chat et réponse négative ! leur vision de la loi RGPD est un peu light et très orientée à mon sens. Me concernant J'estime par exemple que cela prouvera que nous n'étions pas en accord quant à la nature de l'offre proposée et souscrite. Je croyais 50 GO, on me propose 50 MO, ce qui est "légèrement" différent. Accessoirement j'ai bien sûr contacté le service client au 614 et alors que le service est censément et contractuellement ouvert il n'y a pas UN responsable disponible aujourd'hui: on parle bien de Bouyghes, opérateur national?. J'ai précisé sur les nouveaux chats pour lesquels j'ai fait des captures d'écran (du coup hein...)que je ne souhaitais pas activer ce changement alors qu'un SMS me demande d'éteindre et rallumer pour le faire aujourd'hui pour l'activer(et donc pas de responsable aujourd'hui...).Ce service client est compliqué et a priori pas franchement à la hauteur. Accessoirement le délai de rétractation n'est pas précisé dans leur mail, ni dans leur SMS, le formulaire de rétraction n'en parlons pas. Perso je suis client chez eux depuis plusieurs années et pour l'instant était satisfait ! je ne suis pas certain que cela dure. Je vais voir si j'ai une bonne surprise, je ne veux pas non plus préjuger, à défaut il n'y a pas à hésiter à entamer une action pour faire valoir ses droits. J'informerai le forum de la suite donnée à ma demande.

TONY D.
TONY D.

TONY D.

Niveau
0
13 / 100
Bouygues supprime les conversations,quand ils sont dans leur tort sur le sujet.
Il m ont fait la même chose,sur une augmentation de 3€ sur mon abonnement qu il ne pouvait justifier.
Malheuresement pour eux,j avais fait des captures des echanges,et donc je me retourne contre eux,pour action frauduleuse.