Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Pouvez-vous annuler ma commande ?

Bonjour,

Je vous demande de bien vouloir annuler ma commande numéro 509218104 du 14/06/2018

En effet, je souhaite me rétracter.

Merci d'avance

GHISLAINE C.
GHISLAINE C.

GHISLAINE C.

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

Amélie A.
Amélie A.

Amélie A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Vous pouvez suivre votre commande en ligne ici :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/futur-client/su...

En cas souci lors d’une souscription à une offre mobile ou 4G box, nos Conseillers sont à votre disposition au 09 81 66 26 66.

Pour suivre votre commande de téléphone mobile depuis votre Compte Client, par ici :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/suivi-a...

Bonne journée,
Amélie, équipe d'astreinte Bouygues Telecom

GHISLAINE C.
GHISLAINE C.

GHISLAINE C.

Niveau
0
13 / 100
points

Bonjour Amélie,

Merci pour votre réponse.

Je ne souhaite pas suivre ma commande en ligne, je souhaite l'annuler s'il vous plaît. Pouvez-vous l'annuler pour moi ?

Merci pour votre aide

Cedric H.
Cedric H.

Cedric H.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Ghislaine,

Suite à votre demande d'annulation, je vous invite à contacter notre service des ventes à distances par téléphone au :

  • 09 81 66 26 66 (Inclus dans l'offre de téléphonie fixe illimitée depuis une Bbox. Gratuit depuis un mobile Bouygues Telecom. Prix d'un appel local depuis un poste fixe. Du lundi au vendredi de 9h à 19h. Le samedi de 10h à 18h.)

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................