Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Afin de faire fonctionner l'application smartview de Samsung, qui permet de partager sur l'écran de mon TV, un assistant hotline de Samsung m'a demandé de vérifier sir le firewall de ma boite ADSL pouvait etre désactivé. Ceci pourrait régler le problème que mon televiseur n'est pas visible par l'application smartview (installée sur mon Ipad, sur PC portablet et sur mon smartphone). A noter que le téléviseur et mes appareils mobiles sont tous connecté au réseau Wifi de ma boite ADSL.
A priori pour cela je dois rentrer via une adresse IP particulière de ma boite (192.168.j'ignore le reste) pour modifier sur le firewall.
Pourriez vous me donner les informations nécessaires pour accéder et faire je genre de manip?
Merci.
Réponses
bonjour 192.168.0.1 bon courage
Bonjour,
En saisissant directement l'adresse IP 192.168.0.1 dans la ligne où sont saisis et affichés les URLs, la page correspondante n'est pas trouvée.
Aurais-je un problème de procédure ou de configuration ? Que sais-je ?
Merci d'avance de votre retour.
192.168.1.1
Nom d'utilisateur : admin
Mot de passe par défaut : admin