Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Comment supprimer la portabilité de mon Numéro?

Bonjour,

J'ai commandé par erreur un 2ème forfait B&You 20Go avec l'offre promotionnelle 4,99€/mois au lieu de 24,99€/mois.

1er forfait, l'offre est bien active,
2è forfait, l'offre n'est pas prise en compte et le forfait reste à 24,99€/mois.

En effet, après relecture des conditions de l'offre, l'offre est valable pour un seul forfait par foyer...

Serait-il possible de connaitre la démarche pour annuler cette portabilité et cette commande ?

NB : Je tente d'appeler le service client mais ils demandent un n° de mobile et le mien est inconnu du fait du délai très court entre la souscription et aujourd'hui..

En vous remerciant par avance.

Cordialement,

RONAN L.
RONAN L.

RONAN L.

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse