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Réseau mobile

Impossible d'appler/probème de réseau depuis 15/06 sur Aytré 17440 ?

Bonjour,

Impossible d''appler ou d'être joignable depuis 15/06 sur Aytré 17440.
Impossible d'avoir la connexion internet

YOUSSEF B.
YOUSSEF B.

YOUSSEF B.

Niveau
0
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points

Réponses

Amélie A.
Amélie A.

Amélie A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau temporaire

Si vous êtes nouveau client et avez demandé à conserver votre ancien numéro, un peu de patience : la portabilité peut prendre jusqu’à 48h. N’hésitez pas à éteindre et rallumer régulièrement votre smartphone pour faciliter les mise en place des services.

Bonne journée,
Amélie, équipe d'astreinte Bouygues Telecom

YOUSSEF B.
YOUSSEF B.

YOUSSEF B.

Niveau
0
46 / 100
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on est le 21/06 et toujours pas de réponse ni réseaux vrai catastrophe merci bouygues

Melaine D.
Melaine D.

Melaine D.

Niveau
2
1550 / 2000
points
Equipe

Bonjour
Le problème est il toujours d'actualité?
Je constate qu'en date du 19/06 sur le chat, mon collègue vous a demandé de nous appeler pour des tests. Que s'est il passé depuis?

Melaine , Conseillère Bouygues Telecom
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YOUSSEF B.
YOUSSEF B.

YOUSSEF B.

Niveau
0
46 / 100
points

Bonjour,
Oui le problème est toujours là, impossible de joindre 614 et 1064
la situation de pire en pire depuis 15/06

Véronique T.
Véronique T.

Véronique T.

Niveau
2
1100 / 2000
points
Equipe

Bonjour,

Désolée pour la réponse tardive.

Je viens de remonter votre dysfonctionnement aux équipes techniques qui vont pouvoir faire une analyse et effectuer les actions correctives s'ils détectent un incident.
Un SMS vous sera envoyé lorsque le traitement de votre remontée sera finalisé (6 jours).

Véronique , Conseillère Bouygues Telecom
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