Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

4G box mot de passe non valide, 1064 impossible à contacter, comment faire?

j'ai reçu ma nouvelle 4G box mercredi et j'ai jamais pu me connecter car le mot de passe est non valide.
même après 5 réinitialisations et 1 réinitialisation faîte à distance par le service technique, ça ne marche toujours pas.
vendredi après m'avoir baladé de service en service, la conseillère du service technique m'a proposé de résilier sans frais et de resouscrire gratuitement pour que je puisse renvoyer ma 4G box défectueuse et recevoir la nouvelle en relais colis étant donné que la boutique Bouygues la plus proche est à plus d'une heure de route.
elle me dit aussi que vu que j'utilise mon mobile comme modem depuis 15 jours vu que je n'ai plus internet, elle m'offrira une recharge gratuite de 60 go sur mon mobile.
beau discours mais aucun résultat...
3 jours après, je n'ai pas reçu de sms de confirmation, ni de mails, ni aucune notification sur mon tableau de bord Bouygues.
j'ai essayé d'appeler le 1064 ce matin une bonne dizaine de fois.
j'ai réussi une seule fois à contacter le service client mais je suis tombé sur une femme désagréable qui ne comprenait rien à ce que je lui disais, la communication a été coupée car comme par hasard j'ai eu de la friture sur la ligne et ça a raccroché. depuis dès que j'essaye de passer un appel au 1064, mon mobile passe en H ou H+ et la numérotation ne se fait pas.
ça fait une semaine que Bouygues me balade et je commence à en avoir sérieusement marre...

AUDREY P.
AUDREY P.

AUDREY P.

Niveau
1
157 / 750
Réponses

acer
ALEXANDRE Q.

acer

Niveau
3
4152 / 5000
bonjour bienvenu dans le monde merveilleux des affaire
je vous informe au passage que vous avez pris un forfait 4G box et que le réseaux n'est pas illimitée en plus de sa il peut être sévèrement brider a n'importe quel moment de la journée Bouygues se resserve de brider la 4G si les réseaux sont saturer sens aucune explication ou justificatif je peut vous assurer que c'est souvent saturer chez Bouygues bon courage

AUDREY P.
AUDREY P.

AUDREY P.

Niveau
1
157 / 750
Bonjour Alexandre, j'ai déjà eu la 4G Box avant et je n'ai jamais eu de soucis de réseaux jusqu'à ce qu'ils la bloquent à 200go (et c'est seulement parce que 200go ne me suffisent pas) sinon internet rapide rien à redire.
là je la reprends car elle repasse en illimitée. je ne déplore pas la qualité du produit mais bien la gestion de mon dossier mais merci de votre réponse.

acer
ALEXANDRE Q.

acer

Niveau
3
4152 / 5000
je c'est très bien c'est pour sa que je vous dit que elle seras bloquer a 200 go on appelle sa un cout marketing publicitaire de la par de Bouygues car free le fait depuis longtemps sens bridage bon courage vous avez très certainement vu des ralentissement a partir de 20H ;)

AUDREY P.
AUDREY P.

AUDREY P.

Niveau
1
157 / 750
j'ai vu plusieurs personnes se plaindre du fait que les réseaux étaient bridés mais je n'ai jamais expérimenté ça personnellement. j'ai jamais eu aucun ralentissement, je dois être chanceuse. par contre du moment que je dépassais 200go, oui plus moyen de se connecter à internet, c'est pour ça que j'avais résilié ma première 4G box.
mais là avec le retour de la 4G box illimitée et toujours l'option de garder celle à 200go, je retente.
j'aimerais juste que Bouygues se bouge pour régler mon problème

PHILIPPE P.
PHILIPPE P.

PHILIPPE P.

Niveau
1
230 / 750
Non mais ce monsieur Alexandre poste un peu partout le même message sauf qu’apparemment il a pas compris que maintenant Bouygues a "officiellement" viré le bridage des 200Go, donc faudrait que ce monsieur arrête de troller avec sa pub pour Free...