Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Je n'est plus de réseau depuis ce matin pk ? Ma barre de réseau et au plus bas et je peu ni appeler ni recevoir.

Ma barre de réseau et au plus bas et ne peu rien faire ni appeler ni recevoir des appel.
J'ai allumer et éteint mon tel et rien ne change

LAETITIA S.
LAETITIA S.

LAETITIA S.

Niveau
0
23 / 100
points

Réponses

Charly A.
Charly A.

Charly A.

Niveau
3
4930 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau temporaire

Si vous êtes nouveau client et avez demandé à conserver votre ancien numéro, un peu de patience : la portabilité peut prendre jusqu’à 48h. N’hésitez pas à éteindre et rallumer régulièrement votre smartphone pour faciliter les mise en place des services.

Bonne journée,
Charly, équipe d'astreinte Bouygues Telecom