Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

puissance de signal

Pendant plusieurs mois j’ai reçu un service qui est bien de la box 4G avec un signal d’Archiac 17520. Le matin de jeudi dernier (14 juin) la puissance a baissé de 4 barres a 1 barre. Mon téléphone portable ne reçoit pas de signal. Depuis jeudi l’internet a était très lent et parfois inutilisable.
Maintenant les valeurs sont :
Débit descendant : 3.88 Mbit/s
Débit montant : 0.27 Mbit/s

Avant les valeurs etaient :
Débit descendant : 30 Mbit/s
Débit montant : 15 Mbit/s

J’ai redémarré le box 4G plusieurs fois sans achevé des améliorations. J’ai essayé de faire marcher mon portable près de l’antenne a Archiac mais le signal là est aussi très bas. C’est évident qu’il y a un problème avec le réseau dans cet endroit. Pourriez-vous m’informer quand le service normal va être remis en service ?

CHRISTOPHER H.
CHRISTOPHER H.

CHRISTOPHER H.

Niveau
0
12 / 100
points

Aucune réponse