Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

J aimerais savoir pourquoi ma commande est annulé à chaque fois qu elle est verifie

Ça fais une dizaine de fois que je passe commande dans mon espace ou avec une commerciale mais elle s annulé à chaque fois après vérification

ABRA VICTORINE K.
ABRA VICTORINE K.

ABRA VICTORINE K.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

albert.bail
ALBERT B.

albert.bail

Niveau
0
11 / 100
points

J'ai le même problème, avez vous réussi a régler le problème . Passage de free a Bouygues.
Très déçu du service Bouygues.
Avec certaine personne très désagréable.
quoi faire

Bonjour Albert,

Toutes mes excuses pour le souci rencontré. Je vous invite à contacter le suivi de commande au 0981 66 26 66 muni de votre n° de commande afin qu'il puisse vérifier.

Bonne journée.

Stéphanie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................