Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Intervention technicien déjà programmer 4 fois mais toujours pas de technicien

Bonjour,

Cela fait 2 mois que nous avons effectué notre demande de déménagement dans notre ancienne maison : 38 avenue de la parrine haute 46100 Figeac.

Aucun de vos service ne nous envois le techniciens pourtant nous avons reçu 2 box mais il fallait l'intervention du technicien car notre maison n'est pas visible sur le réseau et nous ne comprenons pas! Cela fait maintenant plus d'une dizaines d'appels 2 mois sans téléphone ni tv et en payant !!!! c'est une honte à chaque fois on nous dit que le technicien va venir et j'ai même poser une journée vendredi pour attendre le technicien qui n'est jamais venus.. Nous sommes à bout de nerfs pourtant nous sommes des clients fidèles avec plusieurs lignes chez vous!!! Comment cela ce fait t'il que le service est si déplorable et mensonger .. nous voulons une intervention dans les 48 H sinon nous partons de chez vous c'est trop maintenant.

NASRIA M.
NASRIA M.

NASRIA M.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

JIMMY M.
JIMMY M.

JIMMY M.

Niveau
0
11 / 100
Bonjour Nasria, je suis dans le même état que vous je suis à bout de nerfs.
J ai commandé la fibre le 18 mai. On m annonce l installation le 29 mai. Je pose donc un congé. La veille au soir, on m annonce que le rendez-vous est reporté au 12 juin entre 8h30 et 11h30 sans aucune explication. Il était trop tard pour annuler mon congé.
Je reprend donc une journée de congé supplémentaire. Ce 12 juin a 11h, on m annonce que le technicien a un problème familial. Je m énerve et leur demande de me trouver un autre technicien. Il me trouve quelqu un en remplacement pour 14h. J attends avec impatience son intervention, en vain. Je rappelle en fin de journée et on me dit que le technicien ne pouvait pas passer et que l on me reprogrammait un rendez vous pour le 15 juin. Encore une journée de congé de perdu et obligé de reprendre une autre journée de congé.
Ce 15 juin , j’attends une nouvelle fois l intervention du technicien initialement prévu à midi. Je les appelle pour avoir confirmation. Le technicien m appelle pour me dire qu il n y a pas de souci, qu il sera bien là à 13h30. À 15h, toujours rien. J appelle le technicien qui me dit qu il n a pas de modèle 4K mais qu il était en route pour en chercher un et qu il sera là en fin d après midi. Il me rappelle deux heures après en me disant qu il n en avait pas trouvé mais que son supérieur lui en avait mis un de réserve et qu il venait me l installer ce lundi matin sans faute à 8h précises.
Et là ce matin le comble de tout. Bien sûr, je pose un quatrième jour de congé et j appelle ce fameux technicien à 8h05 précises. Il m a dit textuellement qu il était en route et qu il serait là dans quelques minutes. 9h, 10h, passe et toujours personne. Je rappelle le service client qui me dit qu il n’y a aucune intervention de prévu ce jour et que la date la plus proche serait désormais le 2 juillet.
Je suis à bout de nerfs et on me prend vraiment pour un imbecile. Comme vous, j étais très satisfait de Bouygues fidèle depuis 20 ans par ma ligne portable mais jamais aucune entreprise ne m’a fait tourner en bourrique comme cela et surtout être pris pour un idiot. Je devais économiser 15€ par mois par rapport à mon opérateur actuel Orange et à la place je perds 500€ pris en journées de congé et toujours pas de Bbox.
Je suis en train de me renseigner auprès des associations de consommateurs mais apparemment nous ne sommes pas les seuls dans ce cas là.
Dans l espoir que ta situation ainsi que la mienne avancent, bon courage à toi.
Jimmy

STEFANIE B.
STEFANIE B.

STEFANIE B.

Niveau
0
21 / 100
Bonjour,

J'ai vécu la même mésaventure hier. Ma connexion fibre était coupée depuis le 22/06. J'ai appelé le même jour, un rdv a été fixé pour le 25/06 à 18H. Je me fie à cette information, ne récupère pas de clé 4G en boutique et annule des rdv professionnels pour être chez moi à l'heure. Sauf que personne ne s'est déplacé. J'ai appelé le numéro de contact à 3 reprises, on me promettait à chaque fois de me rappeler - sans le faire. La troisième fois, on m'a dit que le technician n'était pas joignable et qu'on allait annuler mon rdv. J'ai insisté car je travaille de mon domicile et ai besoin d'un accès internet fiable pour le 26/06 au matin. Finalement, on me donne le numéro d'un autre technicien qui ne se sent pas le courage de venir.... et qui se déplace finalement à 21H devant mon insistence et qui a resoudé un cable coupé au niveau du relais.
J'existe que les frais de déplacement de 69 Euros soient reversés aux clients qui se sont libérés et dont les rdv n'ont pas été honorés. Si les sous-traitants de Bouygues ne sont pas fiables, ce n'est pas les clients qui doivent en subir les conséquences. Les gestes commerciaux doivent être à la hauteur de ce que vous facturez dans le cas inverse.

PATRICIA B.
PATRICIA B.

PATRICIA B.

Niveau
0
12 / 100
Idem, je suis à bout de nerfs, car impossible de joindre un technicien qui décommande par sms deux rendez-vous !! le sav Darty chez qui j'ai acheté la bbox n'y comprend rien, ce dernier me demande à chaque fois mon adresse. INFERNAL !