Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Puis-je recevoir mon RIO par email ?

Bonjour,
j'aimerais récupérer mon RIO par email car j'ai perdu ma carte SIM et je ne peux donc pas appeler le 3179.
Si possible, j'aimerais recevoir le RIO de mes 2 lignes s'il vous plait.

ZIENABE B.
ZIENABE B.

ZIENABE B.

Niveau
0
32 / 100
Réponses

acer
ALEXANDRE Q.

acer

Niveau
3
4152 / 5000
petit 1
(Appelez gratuitement le 3179 depuis la ligne concernée.( se qu ne marche pas dans votre cas )
petit 2
Ou connectez-vous à votre Compte Client et sélectionnez la ligne fixe concernée.
petit 3 se que je vous conseille
appelez gratuitement le 0 800 943 943 depuis (( n'importe quel téléphone ))

ZIENABE B.
ZIENABE B.

ZIENABE B.

Niveau
0
32 / 100
Bonjour Alexandre, merci pour ta réponse.
le petit 1 ne fonctionne pas dans mon cas.
Le petit 2 non plus car cela concerne les lignes fixes, or moi je souhaite le RIO de mes 2 lignes mobiles.
J'ai bien cherché sur mon espace client avant de poster ma question mais je n'ai pas trouvé cette information dans mon espace client.

et pour la troisième option, je préfères éviter les numéros commençant par '08' qui sont majoritairement payant.
Recevoir le code RIO par mail c'est beaucoup plus sécurisé et seul Bouygues peut me transmettre cette information. Or le numéro que tu me transmets n'est pas assez fiable et je ne sais même pas qui se cache derrière ce numéro.

D’ailleurs je ne comprends pas pourquoi on a le RIO d'une ligne fixe sur son espace client mais pas pour une ligne mobile.

Mais merci de ta réponse, en espérant avoir une réponse et un mail de la part de Bouygues.

ZIENABE B.
ZIENABE B.

ZIENABE B.

Niveau
0
32 / 100
J'ai appelé ce numéro mais cela ne fonctionne pas car cela concerne seulement les lignes fixes.

Est-ce qu'un conseiller pourrait m'envoyer le RIO de mes deux lignes par email s'il-vous-plait?