Ce contenu est ancien et les réponses apportées peuvent être obsolètes.
Bonjour,
nous avons depuis 1 mois environ une Bbox Ultym avec Fibre, débit réel de 900Mega. Via le decodeur TV, nous rencontrons de très nombreuses micro-coupures, cela est très génant.
La box et le decodeur sont raccordés en ethernet direct, sans intermédiaire (pas de switch).
J'ai déjà réinitialisé plusieurs fois la box+le décodeur, cela ne change rien. Merci de me trouver une solution rapide svp.
Réponses
Bonjour,
Il se produit un message d'erreur sur la TV ?
Il y a un changement des états des LED sur le petit boitier Fibre ? et aussi sur le boitier blanc ?
le soucis ce produit sur quel fréquence ?
Cdt
Bonjour,
Problème identique avec TV samsung de 2007.
Fibre 1go qui tourne à 90mo/s en moyenne.
Test en CPL & Ethernet micro coupure surtout lors d'utilisation du 4K sur une tv limité à 720P.
je recoit une nouvelle TV cette semaine, on verra si ca continue, si c'est le cas ca sera l'appel à bouygue.
Cdt