Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Bbox Ultym Fibre - Micro coupure sur TV

Bonjour,

nous avons depuis 1 mois environ une Bbox Ultym avec Fibre, débit réel de 900Mega. Via le decodeur TV, nous rencontrons de très nombreuses micro-coupures, cela est très génant.

La box et le decodeur sont raccordés en ethernet direct, sans intermédiaire (pas de switch).

J'ai déjà réinitialisé plusieurs fois la box+le décodeur, cela ne change rien. Merci de me trouver une solution rapide svp.

CHARLOTTE P.
CHARLOTTE P.

CHARLOTTE P.

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

STEPHANE L.
STEPHANE L.

STEPHANE L.

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Il se produit un message d'erreur sur la TV ?
Il y a un changement des états des LED sur le petit boitier Fibre ? et aussi sur le boitier blanc ?

le soucis ce produit sur quel fréquence ?

Cdt

STEPHANE P.
STEPHANE P.

STEPHANE P.

Niveau
0
12 / 100
points

Bonjour,

Problème identique avec TV samsung de 2007.
Fibre 1go qui tourne à 90mo/s en moyenne.
Test en CPL & Ethernet micro coupure surtout lors d'utilisation du 4K sur une tv limité à 720P.

je recoit une nouvelle TV cette semaine, on verra si ca continue, si c'est le cas ca sera l'appel à bouygue.

Cdt