Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Qualité tv et débit médiocre

Bonjour,

Suite à plusieurs réclamations et vu qu'il n y a eu aucune amélioration au niveau de mes services, et avant de faire une résiliation, je vous informe que ma connexion chez moi est d'une médiocrité extrême alors que j'étais censé bénéficié de la fibre lors du déménagement ( Publicité mensongère?), je me retrouve donc avec un débit de 4m/s qui ne me permet même pas de visualiser la TV en HD alors que j'ai acheté une TV 4K à 700€

j'ai souscrit à BeIn sport à 15€/mois et bien sur la qualité en SD est digne des TV cathodiques des années 80

Le service technique fait toujours la même chose lors de mes appels, c'est à dire un diagnostic qui ne fait guère améliorer les choses.

Ce message a pour but d'éclaircir les choses et surtout d'aviser le service concerné que si mes services ne sont pas améliorer dans les plus brefs délais, j'engagerai les démarches nécessaires pour une résiliation sans frais

Mon expérience chez Bouygues est un véritable cauchemar et je vous invite à bien vous renseigner avant de vous engager

HAMZA ALOUI H.
HAMZA ALOUI H.

HAMZA ALOUI H.

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse