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Services mobiles et applications

Comment faire lorsqu'il est impossible de se connecter à l'espace client ?

Bonjour,

Je souhaite me connecter à l'espace client mais le mot de passe ne fonctionne pas.

J'essaie donc de le changer en suivant la procédure suivante :

1- Aller dans la rubrique d'oubli de mot de passe
2 - Réinitialiser le mot de passe avec un envoi d'un code d'activation dans la boite mail rattachée au compte.
3 - Une fois le code rentré et le nouveau mot de passe changé.
4 - Cliquer sur valider
5 - Toujours le même résultat :
Une page d'erreur avec le message suivant :
"Nous sommes désolés, pour des raisons techniques, cette page est momentanément indisponible. Nous nous efforçons de résoudre le problème au plus vite. Nous vous invitons à réessayer ultérieurement."

6- En regardant bien je suis effectivement connecté à mon compte.
7- Ce même problème se présente à chaque fois que je veut me connecter au service client.

Est-il possible de faire quelque chose pour solutionner le problème ?

Merci d'avance pour vos lumières.

ROMAIN D.
ROMAIN D.

ROMAIN D.

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