Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

aucun réseau disponible à Jonzac et aux alentours depuis le 16 juin 2018

Bonjour
Aucune couverture réseau à Jonzac et aux alentours (charente maritime) depuis minimum samedi 16 juin 2018 au soir
Aucun moyen de contacter Bouygues
Merci...

CLAIRE S.
CLAIRE S.

CLAIRE S.

Niveau
0
54 / 100
Réponses

Amélie A.
Amélie A.

Amélie A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G temporaire
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone ou Samsung Galaxy récent). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.

En cas de difficulté avec le VoWifi, les Conseillers Bouygues Telecom vous accompagnent sur le Forum ou au Service Client.
+ d'info : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/service...

Si vous êtes nouveau client et avez demandé à conserver votre ancien numéro, un peu de patience : la portabilité peut prendre jusqu’à 3 jours ouvrés. N’hésitez pas à éteindre et rallumer régulièrement votre smartphone pour faciliter les mise en place des services.
Amélie, équipe d'astreinte Bouygues Telecom

CLAIRE S.
CLAIRE S.

CLAIRE S.

Niveau
0
54 / 100
rebonjour
Mobile redémarré
Sur météo du réseau a priori ras, sauf que je n'ai pas de réseau
Mon entourage est client de Bouygues et autre concurrent et n'a pas de réseau dans ce secteur depuis samedi soir
Pas de 4G et pas de sms
pas de wowifi

CLAIRE S.
CLAIRE S.

CLAIRE S.

Niveau
0
54 / 100
A priori, gros soucis de réseau depuis plusieurs jours en charente maritime et dans d'autres départements
Couverture réseau : aucun problème SAUF que Bouygues fait une amélioration pour le débit internet..... ce qui pourrait engendrer des problèmes de réseau... lol
Où en est-on ?

BRUNO V.
BRUNO V.

BRUNO V.

Niveau
0
95 / 100
Nous sommes très nombreux sur Jonzac et sa région, la panne date de vendredi 16h environs, nous avons eu les mêmes réponse que vous qui sont basic et automatique, les réparations , demanderons 1 sem environs mais avec des réserves, Cette panne impacte aussi SFR seul Orange n'est pas touché, faire le 1064 avec un fixe
Bonne chance

CLAIRE S.
CLAIRE S.

CLAIRE S.

Niveau
0
54 / 100
Bonjour Bruno et merci pour ta réponse !
Je commençais à me poser des questions et me sentais un peu seule....
A l'extérieur de cette zone, il m'a été confirmé la même chose que tes dires
Il ne reste en effet "que" Orange
Par contre le délai d'une semaine mini... super...
Vive la 4G;... voire la 5 et les autres à venir si des zones "blanches" persistent
Bonne journée à toi
En attente de réponse officielle (en évitant les réponses formatées et "robot" de Bouygues et vos posts, merci

RACHID A.
RACHID A.

RACHID A.

Niveau
0
22 / 100
bonjour je suis aussi concerné hier j ai tel a bouygues et un conseiller m a dit que la reparation du reseau prendera une semaine entiere grrrrrrrrrrrrrr

Audrey L.
Audrey L.

Audrey L.

Niveau
2
1520 / 2000

Bonjour,

Après vérification, je constate qu’un incident localisé a été détecté. L’incident est en cours d’analyse par nos équipes techniques afin de pouvoir le résoudre le plus rapidement possible. Je vous prie de nous excuser pour les désagréments occasionnés et vous remercie de votre confiance. Votre conseiller de clientèle.

Audrey, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

BRUNO V.
BRUNO V.

BRUNO V.

Niveau
0
95 / 100
incident résolu ce matin, dommage que les opérateurs ce contente de nous renvoyer a des manipulations standard, au lieu de nous informer qu'une panne a été détecté qu'il faudra plusieurs jours pour une remise en état du réseau.
sa nous évitera de regarder sans arrêt si nous avion une connexion.
je trouve cela maladroit et agaçant, avouer une panne est plus intelligent que d'avoir des reproches de vos clients, sachant que SFR était dans la même situation vous devez partager le pylône.....

CLAIRE S.
CLAIRE S.

CLAIRE S.

Niveau
0
54 / 100
Bonsoir,
Tout d'abord merci pour vos réponses.
Ils doivent en effet partager le même pylone....
Bref, le réseau est disons "rentré" dans l'ordre et heureusement.
Ils auraient pu en effet prévenir au lieu de guérir... cela fait au moins patienter.
Par contre, il serait évident que les clients de Bouygues aient un geste commercial, la moindre des choses, mais bon, je dis ça, je dis rien.
Bonne soirée et j'espère malgré toute votre sympathie pas à bientôt...

Francis Y.
Francis Y.

Francis Y.

Niveau
2
1960 / 2000

Bonne soirée à vous ! On reste à votre dispo avec l'équipe si besoin.

Francis , Conseiller Bouygues Telecom
..................
..................

CLAIRE S.
CLAIRE S.

CLAIRE S.

Niveau
0
54 / 100
Bonsoir,
Pas de geste commercial sur la facture... sympa
Pratiquement 4 jours sans réseau et il faut payer....

Nicolas R.
Nicolas R.

Nicolas R.

Niveau
2
1110 / 2000

Bonjour Claire,

J'ai pris en compte votre problématique et je me permet de faire une remise de 5 € qui sera visible sur votre prochaine facture.
Encore toutes mes excuses pour le désagrément.

Je vois également que vous n'avez pas de box chez Bouygues Telecom. Vous pouvez profiter de super promo ! Qu'en dites vous ?

Nicolas, Bouygues Telecom
..................
..................