Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Pros

Adresse Mail blacklistée depuis une semaine, que faire ? (Pas de réponse apportée par l'assistance )

Impossible d'envoyer des mails depuis adresse principale (message "requête impossible").*
Aucune réponse apportée par l'assistance alors que nous sommes pro et que nous nous servons tous les jours de notre messagerie. Des conseillers qui raccrochent au nez et ne rappellent pas.

THIERRY L.
THIERRY L.

THIERRY L.

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

GAD M.
GAD M.

GAD M.

Niveau
0
11 / 100
points

bonjour j'ai le meme probleme avec ma boite mail et bouygues telecom . Ils me raccrochent en promettant de me rappeler et ne font rien ...c'est une catastrophe car c'est ma boite mail qui gère mes relations clientèle.....Sivous avez un début de solution merci de me contacter

THIERRY L.
THIERRY L.

THIERRY L.

Niveau
0
12 / 100
points

Toujours pas de réponses et encore un appel qui se coupe sans raison avec une dame ne parlant pas bien le français, je pense que Bouygues n'en a vraiment rien à faire.