Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pourquoi mon forfait Box + Telephone augmente perpetuellement

Bonjour,

J'aimerai savoir pourquoi ma facture est en perpetuelle augmentation depuis 1 an sur mon forfait box et mes deux forfaits de téléphone? Pourquoi seuls les nouveaux arrivants beneficient d'offres et que vous n'essayez pas de garder vos clients un peu plus vieux? Je vois sur les sites d'orange et de SFR que leur politique est semblable. Le but est il de changer tous les ans d'operateur pour payer moins cher? On parle quand meme d'une facture de 40 euros en moyenne quand on est nouvel arrivant a plus de 80 euros apres la premiere année et qui continue d'augmenter si on ne fait pas attention car vous ajoutez des choses inutiles comme 30 Go de plus par mois alors qu'il est quasi impossible de consommer les 50 Go que l'on a déjà.

Cordialement,

Pierre

PIERRE L.
PIERRE L.

PIERRE L.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

laminé
ALEXIS C.

laminé

Niveau
2
934 / 2000
points

"Le but est il de changer tous les ans d'operateur pour payer moins cher?"

Oui... ou négociez par téléphone au service résiliation. Attention aux fausses promesses et exigez un écrit...

"Je vois sur les sites d'orange et de SFR que leur politique est semblable."

Vous avez oublié Free qui fait la même chose...