Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Pros

renvoi d’appel depuis mon Espace Client Bbox ne fonctionne plus?

Bonjour,
ce matin, et comme chaque semaine, je dois basculer un numéro de téléphone d'un BBOX vers un numéro de téléphone portable.
Je fais cette action depuis un ordinateur et depuis mon espace client BBOX, je n'ai jamais rencontré aucun probléme.
donc ce matin je me connecte comme d'habitude, et là impossible de valider la coche "Renvoi de tous mes appels vers"
Mieux encore, le numéro de téléphone inscrit dans cette case à disparu.

Pour vous situer le contexte, cette box ne sert qu'a faire des renvois d'appel vers un téléphone fixe d'un personne de permanence pour la semaine.

Merci pour votre aide rapide

OLIVIER L.
OLIVIER L.

OLIVIER L.

Niveau
0
32 / 100
Réponses

OLIVIER L.
OLIVIER L.

OLIVIER L.

Niveau
0
32 / 100
y'a t'i quelqu’un chez Bouygues???

CLEMENT L.
CLEMENT L.

CLEMENT L.

Niveau
0
21 / 100
Bonjour,

Nous avons le même problème depuis un mois, impossible par le site Bouygues de faire le renvoi d'appel et idem par l'interface de la BBOX. De plus, sur le site Bouygues, l'onglet de la 2nde ligne de notre box n'est plus accessible. Quelqu'un peut nous aider chez Bouygues?

JEAN-PIERRE L.
JEAN-PIERRE L.

JEAN-PIERRE L.

Niveau
0
21 / 100
Moi c'est pareil.
Le site de Bouygues est purement commercial... des offres et seulement des offres commerciales.
Par contre pour les notices et les fonctionnalités, allez vous faire voir.

OLIVIER L.
OLIVIER L.

OLIVIER L.

Niveau
0
32 / 100
Le service technique contacté par téléphone au 1064 est toujours en train d'essayer de réparer, à priori le probléme vient quand vous avez plusieurs bbox.

En attendant je suis toujours en galère depuis le 18 juin.....

N'hésitez pas à contacté le service technique au 1064, plus nous serons nombreux, plus cela sera pris au sérieux par Bouygues

CLEMENT L.
CLEMENT L.

CLEMENT L.

Niveau
0
21 / 100
C'est ça, j'ai passé 1h avec le service technique ce matin, sans résoudre au final le problème..... et en fait l'illumination ! On a bien ajouter une 2nde box au contrat récemment et c'est depuis ce moment là qu'on a le problème.... En fait la nouvelle box se "substitue" à la 1ère box dans les options du renvoi d'appel.... en gros on est coincé jusqu'à ce que Bouygues se bouge à corriger ce bug.

OLIVIER L.
OLIVIER L.

OLIVIER L.

Niveau
0
32 / 100
Il faut absolument appeler le 1064 pour déclarer l'incident, et insister pour qu'ils ouvrent un ticket d'incident, d'une part vous toucherez une compensation, et d'autre part ont peut espérer une résolution plus rapide..