Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Pros

renvoi d’appel depuis mon Espace Client Bbox ne fonctionne plus?

Bonjour,
ce matin, et comme chaque semaine, je dois basculer un numéro de téléphone d'un BBOX vers un numéro de téléphone portable.
Je fais cette action depuis un ordinateur et depuis mon espace client BBOX, je n'ai jamais rencontré aucun probléme.
donc ce matin je me connecte comme d'habitude, et là impossible de valider la coche "Renvoi de tous mes appels vers"
Mieux encore, le numéro de téléphone inscrit dans cette case à disparu.

Pour vous situer le contexte, cette box ne sert qu'a faire des renvois d'appel vers un téléphone fixe d'un personne de permanence pour la semaine.

Merci pour votre aide rapide

OLIVIER L.
OLIVIER L.

OLIVIER L.

Niveau
0
65 / 100
points

Réponses

OLIVIER L.
OLIVIER L.

OLIVIER L.

Niveau
0
65 / 100
points

y'a t'i quelqu’un chez Bouygues???

CLEMENT L.
CLEMENT L.

CLEMENT L.

Niveau
0
43 / 100
points

Bonjour,

Nous avons le même problème depuis un mois, impossible par le site Bouygues de faire le renvoi d'appel et idem par l'interface de la BBOX. De plus, sur le site Bouygues, l'onglet de la 2nde ligne de notre box n'est plus accessible. Quelqu'un peut nous aider chez Bouygues?

JEAN-PIERRE L.
JEAN-PIERRE L.

JEAN-PIERRE L.

Niveau
0
21 / 100
points

Moi c'est pareil.
Le site de Bouygues est purement commercial... des offres et seulement des offres commerciales.
Par contre pour les notices et les fonctionnalités, allez vous faire voir.

OLIVIER L.
OLIVIER L.

OLIVIER L.

Niveau
0
65 / 100
points

Le service technique contacté par téléphone au 1064 est toujours en train d'essayer de réparer, à priori le probléme vient quand vous avez plusieurs bbox.

En attendant je suis toujours en galère depuis le 18 juin.....

N'hésitez pas à contacté le service technique au 1064, plus nous serons nombreux, plus cela sera pris au sérieux par Bouygues

CLEMENT L.
CLEMENT L.

CLEMENT L.

Niveau
0
43 / 100
points

C'est ça, j'ai passé 1h avec le service technique ce matin, sans résoudre au final le problème..... et en fait l'illumination ! On a bien ajouter une 2nde box au contrat récemment et c'est depuis ce moment là qu'on a le problème.... En fait la nouvelle box se "substitue" à la 1ère box dans les options du renvoi d'appel.... en gros on est coincé jusqu'à ce que Bouygues se bouge à corriger ce bug.

OLIVIER L.
OLIVIER L.

OLIVIER L.

Niveau
0
65 / 100
points

Il faut absolument appeler le 1064 pour déclarer l'incident, et insister pour qu'ils ouvrent un ticket d'incident, d'une part vous toucherez une compensation, et d'autre part ont peut espérer une résolution plus rapide..

OLIVIER L.
OLIVIER L.

OLIVIER L.

Niveau
0
65 / 100
points

je reviens sur ce post pour vous informer que mon probléme n'est toujours pas résolu.
Depuis le mois de juin, je passe régulièrement mon temps avec des conseillers qui ne connaissent pas ce probléme, ils prennent la main régulièrement sur mon ordinateur pour effectivement ce rendre compte que c'est un grand bazar sur l'espace client.

J'en suis à plus de 10 heures de communications avec eux, et j'en peux plus.........

C'est pitoyable comme traitement, je ne vais pas encore faire 2 mois comme ça, j'envisage de changer toute mes box pour aller vers un autre opérateur!

CLEMENT L.
CLEMENT L.

CLEMENT L.

Niveau
0
43 / 100
points

Bonjour,

Nous aussi, nous en sommes toujours au même point. En temps que responsable informatique dans mon entreprise, J'ai passé aussi plusieurs heures au téléphone avec Bouygues à faire les mêmes manip' inutiles car ils ne veulent pas admettre et/ou comprendre qu'ils ont oublié informatiquement la gestion de plusieurs box sur l'espace perso....
Mon patron a repris les démarches, avec un ultimatum avant de tout désabonner et de passer à la concurrence.
Si un membre de Bouygues me lit, vous risquez de perdre très prochainement toute notre "flotte", à savoir 2 contrats box et 4 téléphones portables..... sans parler de la réputation que je ne me gêne pas à vous faire en ce moment à mes clients qui ont du mal à nous joindre ! A vous de jouer maintenant !

OLIVIER L.
OLIVIER L.

OLIVIER L.

Niveau
0
65 / 100
points

Le pire c'est que tout marchais parfaitement bien avant le 15 juin.
La gestion de plusieurs depuis l'espace perso ne posais aucun probléme......

OLIVIER L.
OLIVIER L.

OLIVIER L.

Niveau
0
65 / 100
points

J'en suis toujours au même point avec les "experts" de chez Bouygues,
j'en suis à mon 28 conseillers, plus de 12h00 cumulé au téléphone pour expliquer encore et encore, c'est absolument pitoyable......

CLEMENT L.
CLEMENT L.

CLEMENT L.

Niveau
0
43 / 100
points

Bonjour,

Nous on a abandonner de les appeler, la dernière personne au bout du fil a enfin compris le problème..... et remonte l'info !
Bon en gros, faut pas rêver, ça sera pas corrigé avant des lustres..... donc en attendant on consulte les concurrents Orange, SFR, Free ! Je crois qu'il y'a plus que ça a faire.

Cordialement,