Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

pourquoi je n'ai plus de reseau sur Meru depuis plus d'un mois? Ras le Bol

depuis plus d'un mois, je ne capte plus le reseau bouygues sur Meru, je suis donc injoignable pour tous mes contacts

JEAN SEBASTIEN D.
JEAN SEBASTIEN D.

JEAN SEBASTIEN D.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Amélie A.
Amélie A.

Amélie A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience.

Si vous avez déjà redémarré votre mobile et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobile-incident...
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau temporaire

Si vous êtes nouveau client et avez demandé à conserver votre ancien numéro, un peu de patience : la portabilité peut prendre jusqu’à 48h. N’hésitez pas à éteindre et rallumer régulièrement votre smartphone pour faciliter les mise en place des services.

Bonne journée,
Amélie, équipe d'astreinte Bouygues Telecom

SEBASTIEN G.
SEBASTIEN G.

SEBASTIEN G.

Niveau
0
29 / 100
points

Bonjour

Je n'ai pas de réseau non plus depuis plusieurs semaines .

  • rien n'est signalé sur la météo du réseau.
  • le passage en 2G/3G ne change rien.
  • Le redémarrage du mobile ne change rien .
  • je ne suis pas nouveau cleint.

Cela affecte tous les usager bouygues du secteur .

Cordialement
Sebastien