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Ma commande

Je veux conserver mon numéro et un nouveau numéro m'a été donné, que faire ?

La portabilité n'a pas eu lieu. Je dispose maintenant d'un nouveau numéro de mobile. Comment faire pour récupérer mon ancien numéro ??

MATHIEU
MATHIEU

MATHIEU

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Réponses

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

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Bonjour, j'ai également le même problème autant pourtant effectuer la portabilité

Amélie
Amélie

Amélie

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Equipe

Bonjour,

A la suite de votre demande de souscription chez Bouygues Telecom, un numéro provisoire vous est d'abord attribué. Il vous permet d’utiliser le réseau Bouygues Telecom sans attendre.

Il faut ensuite attendre trois jours ouvrés (délai légal) afin que votre numéro soit porté chez Bouygues Telecom. Le jour de la portabilité vous pouvez rencontrer quelques perturbations le temps que tout le transfert soit fait (par exemple, difficultés lors de l'envoi/réception de SMS/appels entre les clients d'opérateurs différents).

Pensez à éteindre/rallumer régulièrement le mobile.

Si vous possédez un iPhone, vous avez une manipulation très simple à faire une fois le numéro porté :
1. Désactiver Facetime et iMessage
2. Eteindre/rallumer votre mobile
3. Réactiver Facetime et iMessage.

Encore merci pour votre confiance et bienvenue chez Bouygues Telecom.
Amélie, équipe d'astreinte Bouygues Telecom

VANESSA
VANESSA

VANESSA

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Bonjour,

10 jours se sont écoulés depuis l'activation de ma carte et je n'ai toujours pas récupéré mon ancien numéro !

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

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A ce jour, la portabilité n'a toujours pas été faite...
Est-ce normal ???
Merci pour votre réponse

Charly
Charly

Charly

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Equipe

Bonjour,

La portabilité peut prendre jusqu’à 3 jours (hors week-end et jours fériés).

Pendant cette opération, il est possible que l'envoi ou la réception de SMS et appels entre les clients d'opérateurs différents ne soit pas optimal.

N’hésitez pas à éteindre et rallumer régulièrement votre smartphone pour faciliter la mise en place des services.

Si vous avez effectué une portabilité “sortante” (conservation de votre numéro Bouygues Telecom chez un autre opérateur), c’est au Service Client de votre nouvel opérateur que vous devez maintenant vous adresser.
Charly, équipe d'astreinte Bouygues Telecom

ISABELLE
ISABELLE

ISABELLE

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Cela fait 11jours que j'attend, j'éteins rallume régulièrement mon téléphone. Et apparemment je ne suis pas la seule à avoir ce problème...

Bonjour Isabelle,

Je suis présent pour vous aider. Pour de raisons de confidentialité, je vous envoie un message privé pouvant se trouver dans vos courriers indésirables.

Alexandre, Conseiller Bouygues Telecom
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MAELAN
MAELAN

MAELAN

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J'ai le même problème, la résiliation de mon ancien opérateur fonctionne elle quand même ?

FATIMA
FATIMA

FATIMA

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Bonsoir, je viens de passer chez B and You avec conservation du numéro (ex Free), je viens d'activer ma nouvelle puce et là bizarre, j'ai un nouveau numéro???