Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

changement forfait impossible ce week end

J’ai essayé tout le week end de vous joindre malgré plusieurs tentatives et une attente vertigineuse, lorsque la communication a été établi, votre conseiller a raccrocher sans un mot et ceci au moins 5 fois
J’ai également essayé de souscrire à l’offre B & you à 4,99 euros mais depuis vendredi votre site dit qu’il y a un problème technique
Je me permet donc de vous adressez cette réclamation car l’offre qui m’intéresse se termine dans 6 heures et vos conseillers répondent à partir de 8 h du matin, du coup cela m’empêche de pouvoir souscrire à l’offre qui m’intéresse
Pourriez vous me téléphoner rapidement afin de résoudre ce petit soucis et pouvoir bénéficier de cette offre ?
Merci de votre aide

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
4 / 100
points

Réponses

Pour pouvoir bénéficier de ce forfait il faut ouvrir une nouvelle ligne et donc vous aurez un autre numéro.

Allez chez Sosh à 4,99€ jusqu'au 22/06
ou chez Free à 0,99€ jusqu'au 20/06 à 8h00 sur Vente Privée

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler