Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

J’étais facturé en boutique plus chère que sur le site WEB - ARNAQUE

Bonjour,
J'ai regardé sur votre site web les offre mobile avec forfait, je me suis intéressé sur l'offre S9+ avec forfait sensation 50 Go qui etais proposé a 429 + (39,99+8) euro/mois ...du coup je suis allée sur la boutique Bouygues a boulevard Haussmann 75008, pour en profiter , j'ai demandée a un de personnels chargés de recevoir les visiteur du magazin est-ce que l'offre qui sur le site web et le même disponible sur le magazin la réponse étais clair oui bien sure...
j'ai fait la commande pour prendre mon S9+ avec le forfait sensation 50 Go...tout me parrais normale vu le prix que j'ai payer il resemble au prix que je vu sur le site.
quand je retourne chez moi , Access dans mon espace client, je me rend compte qu'il m'ont vendu un forfait sensation 70G0 et je suis paye une autre formule 359,90 + (45.99+8)euro /mois alors que sur le site web je devrais payer pour cette formule 239 euro cache et le reste comme indiquée.
Alors je me sent la déception totale , j'ai acheter un forfait que je ne veulais pas + j'ai paye 120 euro de plus c'est énorme ,
il y a un truc qui ne tourne pas rond chez Bouygues Telecom Je me sent arnaquée.
est-ce qu'il y a une procédure a suivre pour réclamer mon droit?
youcef

YOUCEF S.
YOUCEF S.

YOUCEF S.

Niveau
0
3 / 100
Réponses

acer
ALEXANDRE Q.

acer

Niveau
3
4152 / 5000
bonjour apeller le 1064 les offre internet son exclusive a internet on et pas au marcher au puce.tou le monde cest tres bient que les vendeur sont pres a vendre leur mere pour gagnier leur comme bon courage.