Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Aucune facture n'est téléchargeable?

Après avoir sur tout bouton "télécharger" pour consulter une facture, j'obtiens un message d'erreur concernant "missing PDF file" ou autre message semblable.

JACQUES JOSEPH PIERRE
JACQUES JOSEPH PIERRE

JACQUES JOSEPH PIERRE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
0
35 / 100
points

Même problème! Ce n'est pas un problème de "logiciel", je télécharge des PDF sans problème. C'est un bug de Bouygues si l'on en juge par le nombre de question sur ce sujet.
Quelle est la solution pour obtenir ma facture annoncée présente dans mon espace client?

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
0
31 / 100
points

Même cas pour moi.
Avez-vous une solution?
Ce n'est pas un pb de logiciel.

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
0
35 / 100
points

Bonjour, il ne s'agit pas d'un problème de logiciel, mais un problème interne à Bouygues.
Un opérateur que j'ai eu au téléphone précisément pour cette question, il y a deux mois, me l'a confirmé.
Il m'a affirmé aussi que Bouygues "travaillait à sa résolution"....
Mais aucun changement pour l'instant: impossible de charger les factures, un message indique:
"Le fichier demandé n'existe pas. Détails: HTTP/1.1 404 Not Found"
C'est pénible et pas très professionnel de la part de Bouygues.

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
0
31 / 100
points

Merci pour le partage d'info.
Wait and see;

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
0
31 / 100
points

Le problème semble enfin résolu.
Les factures sont à nouveau téléchargeables.

PASCAL
PASCAL

PASCAL

Niveau
0
34 / 100
points

Malheureusement, je viens d'essayer de télécharger ma dernière facture et j'obtiens toujours le même message:
"Le fichier demandé n'existe pas.
Détails: HTTP/1.1 404 Not Found"
Le problème n'est pas réglé...