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Je ne reçois plus les sms de sécurité Paypal depuis la portabilité

Bonjour,

Depuis ma portabilité chez Bouygues il y a quelques jours, je ne reçois plus les sms de sécurité Paypal me permettant d'obtenir un code pour accéder à mon compte.

Les sms avec mes contacts habituels fonctionnent ainsi que ceux de ma banque pour les achats.
La réception du code paypal fonctionne avec le numéro de mon épouse qui est chez un autre opérateur.

Avez-vous connaissance d'une solution pour régler mon problème ?

Merci

JAMEL
JAMEL

JAMEL

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Réponses

CHRISTOPHE
CHRISTOPHE

CHRISTOPHE

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Bonjour moi non plus, je viens d'avoir la portabilité et je ne recois plus le sms de securite avec le code pour se connecter a paypal. ya til quelque chose a faire ? une option a activer ou a desactiver.
avec sosh ca fonctionnai tres bien. a peine arrivé chez b&you et deja obligé de repartir chez sosh.

Damien
Damien

Damien

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Bonjour,

Je vous envoie un message privé

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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STEPHANIE
STEPHANIE

STEPHANIE

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Même problème ! Ça va faire 1 semaine que j'ai changé de forfait et je ne reçois plus les codes par sms notamment de ma banque et des autres sites. Y'a t'il une solution svp ??

FRANCK
FRANCK

FRANCK

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Pareil impossible de recevoir le sms de double vérification comment faire

JESSICA
JESSICA

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Merci de votre accueil et très bonne fin de journée.

Jessica, Bouygues Telecom
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SARAH
SARAH

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Bonjour,
Moi pareille sos..!!??

BENOIT
BENOIT

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Bonjour Sarah, navré pour ces désagréments.

Je viens de tenter de vous joindre, sans succès.

N'hésitez pas à nous communiquer un créneau de 2h durant lequel vous seriez joignable, ou à contacter le 1064 en mentionnant "problème réseau mobile" afin d'être mis en relation avec un technicien.

Benoît, Bouygues Telecom
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GAËTAN
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Bonsoir, j’ai le même problème, aucun SMS de PayPal ainsi que pour d’autres sites demandant une connexion à double facteur (par envoi de SMS). Comment résoudre le problème ?

SARAH
SARAH

SARAH

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Bonjour,
J’ai eu le même problème:
-en contactant Bouygues j’ai pu effectuer un réglage à savoir : réglages/ message/ envoie et réception = s’assurer que c’est bien votre numéro définitif

  • en contactant PayPal : j’ai pu activer l’option reconnaissance faciale pour empêcher l’envoie du sms.
  • Si vous n’avez pas cette option sur votre tel PayPal désactivera l’option de vérification sms pour que vous puissiez accéder à votre compte et changer vos paramètre de sécurité ( enlever définitivement la sécurité par message ou le numéro de réception)..
    En espérant vous avoir aidé

FRANCESCA
FRANCESCA

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Bonjour,

Depuis ma portabilité chez Bouygues il y a quelques jours, je ne reçois plus les sms de sécurité Paypal me permettant d'obtenir un code pour accéder à mon compte.
Bouygues ne trouve aucun problème et renvoi vers Paypal , eux ont désactivé les codes de sécurité ( afin d'utiliser leur service) et m'indique que le problème vient de Bouygues!!
Donc aucunes solution concrète trouvée..bravo

Rahmouna
Rahmouna

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Bonjour Francesca,

Tout d'abord, je vous présente toutes mes excuses pour la gêne occasionnée.
Afin de vous aider, je vous invite à me confirmer si cet incident est toujours d'actualité?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom