Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Bordereau de restitution 4G Box indisponible

Bonjour,
J'ai résilié mon abonnement 4G Box le 04 mai, j'ai tout de suite reçu un e-mail m'indiquant que ma ligne serait résiliée le 14 mai avec un lien pour télécharger le bordereau de résiliation or le lien ne me permettait pas de télécharger le bordereau. Le bordereau n'était pas non plus accessible dans mon suivi conso. J'appelle un conseiller le 08 mai qui m'indique que c'est normal car la résiliation ne serait effective que le 14 mai soit 10 jours après la demande.
Le 14 mai je reçois un nouvel e-mail m'indiquant que ma ligne est résiliée avec un lien pour télécharger le bordereau mais ce dernier n'est toujours pas disponible (quel que soit le PC ou le navigateur que j'utilise). Nous sommes le 17 mai et je n'arrive toujours pas à récupérer le bordereau, il n'est toujours pas disponible.

FREDERIC A.
FREDERIC A.

FREDERIC A.

Niveau
0
11 / 100
Réponses

FREDERIC A.
FREDERIC A.

FREDERIC A.

Niveau
0
11 / 100
Dans mon post ci-dessus j'ai fait une erreur de mois il ne s'agit pas du mois de mai mais du mois de juin.

AUDREY P.
AUDREY P.

AUDREY P.

Niveau
1
157 / 750
bonjour,
je viens d'avoir le même souci avec ma 4G box qui a été résiliée le 20 juin.
un conseiller au 1064 m'a dit que les 4G box doivent être déposées en magasin, que ce n'est pas le même fonctionnement pour la restitution du matériel que pour les Bbox et que lui même venait de l'apprendre.
Bravo la communication chez Bouygues...