Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

plus de réception sur mes 3 mobiles 17500 Jonzac depuis vendredi 15 juin

bonjour,
malgré mes recherches et manipulations selon vos instructions de dépannage, je n'ai eu aucune réponses, je suis étonné de votre silence, votre démarche qualité client laisse a désiré, surtout lorsque l'on détient 3 lignes mobile Bouygues Télécom, depuis des années.
En tant que personne handicapé, j'ai besoin d'un mobile en permanence pour pouvoir sortir, hors de puis la panne je suis bloqué chez moi.
Sur le forum l'état du réseau de ma région tout les signaux sont au vert.
suite a un SMS a 20h37 venant de Bouygues je devrais avoir une réponse, mais ou je suis dans poser votre question par messagerie, j'ai voulu me connecter avec mon mobile et bien toujours le même message "non enregistré sur le réseau " je ne comprend plus rien je reçois un sms et moi je suis bloqué. sa commence a me prendre la tête messieurs les administrateurs, passé le message, si demain je n'ai rien j'envois un courrier en RAR au service Clients, bonne soirée

BRUNO V.
BRUNO V.

BRUNO V.

Niveau
0
95 / 100
Réponses

DAVID B.
DAVID B.

DAVID B.

Niveau
0
68 / 100
bonjour, pareil que vous , 3 lignes et aucun réseaux depuis vendredi matin , apparemment, c est tout le monde sur Jonzac

BRUNO V.
BRUNO V.

BRUNO V.

Niveau
0
95 / 100
bonjour David & Rachid & ZEINAB, a la sortie de Jonzac direction Champagnac vous avez du réseau et la 4G.
Par contre je prend contact avec SOSH 4,99 20 GO sans engagement sur 12 mois, en tant qu'handicapé je vais pas attendre 1 semaine bloqué chez moi.
Ce matin au centre commercial inter les gens rouspète surtout contre Bouygues et SFR, Orange n'est pas touché.
Au 1064 la personne me dit que la panne n'a été prise en compte que ce matin, hors je l'ai signalé déjà vendredi en fin de journée......
Lors de la pub d'attente Twitter et Facebook Bouygues ne serve a rien qu'a nous vendre de la pub