Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Fibre BBOX débit descendant 12 MBps et 20 Mbps ascendant

Bonjour,
Depuis 1 mois le débit de connexion internet est catastrophique < à 12 Mbps en descente et < 20 Mbps en ascendant, voire le soir 6 à 7 Mbps. Appel au service technique avec lequel je suis resté pendant 1h30, sans aucun résultat. J'étais chez Numéricâble en connexion câble et j'avais un débit constant de 30 Mbps. J'ai opté pour la fibre et me retrouve avec moins que de l'ADSL. Cherchez l'erreur.
Si aucune solution n'est trouvé rapidement je résilie !

GERARD L.
GERARD L.

GERARD L.

Niveau
0
49 / 100
points

Réponses

acer
ALEXANDRE Q.

acer

Niveau
3
4152 / 5000
points

bonjour je pensse a un probleme de modem ou de boitier multiplexage fibre qui deconne .le soir cest notmale qui et moin bouygue bride a partir de 20h bon courage

GERARD L.
GERARD L.

GERARD L.

Niveau
0
49 / 100
points

Merci pour votre réponse, mais je ne suis pas le seul concerné par cette baisse de débit. La fibre est acheminé par Orange (FT) et pourquoi depuis quelques temps cette baisse ? Quant aux opérateurs du service "technique", que de bonne volonté derrière leurs écrans et leurs fiches stéréotypées, à part vous demander de redémarrer et de réinitialiser la Box, ils ne comprennent pas .....