Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Refuser pack Norton

Bonjour,

Bouygues m'a averti du passage au pack Norton dans les prochains jours, moyennant 50 € par an, soit 10€ de plus que ce que j'aurais payé si je l'avais acheté sur le site du fabricant !

Je ne désire pas payer ni en "bénéficier", mais apparemment une "erreur" (?) dans les mails et messages envoyés et une absence de possibilité de refus sur l'espace client m'empêchent de refuser cette "offre".

Je dois donc passer par ce forum pour demander au service client l'annulation de cette option. Par ailleurs, je suis fort mécontent de ces techniques de vente forcée. A la prochaine tentative de la part de Bouygues, je résilierai mon contrat.

MAXENCE L.
MAXENCE L.

MAXENCE L.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

BENJAMIN C.
BENJAMIN C.

BENJAMIN C.

Niveau
0
22 / 100
points

je suis exactement dans le meme cas je suis furax il faut toujours etre sur le qui vive pour par payer plus.