Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

la portabilité de mon numero a echoué que faire pour récuperer mon numero ?

J'ai souscris à l'offre série spéciale en date du 9 juin et j'ai demandé de conserver mon numéro de téléphone. à ce jour j'ai toujours un numero provisoire ...
que faire pour récupérer mon numero de telephone ?
merci d'avance

ALEXANDRA M.
ALEXANDRA M.

ALEXANDRA M.

Niveau
0
72 / 100
points

Réponses

Simon A.
Simon A.

Simon A.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

La portabilité peut prendre jusqu’à 3 jours (hors week-end et jours fériés).

Pendant cette opération, il est possible que l'envoi ou la réception de SMS et appels entre les clients d'opérateurs différents ne soit pas optimal.

N’hésitez pas à éteindre et rallumer régulièrement votre smartphone pour faciliter la mise en place des services.

Si vous avez effectué une portabilité “sortante” (conservation de votre numéro Bouygues Telecom chez un autre opérateur), c’est au Service Client de votre nouvel opérateur que vous devez maintenant vous adresser.
Simon, équipe d'astreinte Bouygues Telecom

ALEXANDRA M.
ALEXANDRA M.

ALEXANDRA M.

Niveau
0
72 / 100
points

cela date du 9 juin donc la portabilité aurait du etre faite depuis ? si cela a echoué que puis-je faire pour récuperer mon numero ?

ANTHONY A.
ANTHONY A.

ANTHONY A.

Niveau
0
10 / 100
points

Bonsoir je rejoint la question je viens de mettre la nouvelle carte sim buyg et il a changé de numéro de téléphone hors lorsque j ai changé son forfait et opérateur j ai bien indiqué garder le numéro car on le connais tous par coeur. Merci de nous remettre son ancien numéro de téléphone portable. Cdt

Bonjour Alexandra,

Je suis là pour vous aider. Pouvez vous m'indiquer le numéro provisoire attribué par Bouygues Telecom svp ?

Bonne journée
Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ALEXANDRA M.
ALEXANDRA M.

ALEXANDRA M.

Niveau
0
72 / 100
points

bonjour,
oui voici le numéro provisoire attribué 06 XXXXXXXX
merci d'avance Alexandra. R

J'ai une portabilité en date du 12/04/2018 mais je n'ai rien depuis.

Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ALEXANDRA M.
ALEXANDRA M.

ALEXANDRA M.

Niveau
0
72 / 100
points

y'a t'il eu un soucis ? car depuis le 12 cela parait long ?

que puis-je faire pour récuperer mon numéro de telephone ?

ALEXANDRA M.
ALEXANDRA M.

ALEXANDRA M.

Niveau
0
72 / 100
points

plus de réponses? ....

pour info ma ligne est toujours active chez mon ancien opérateur !

comme indiqué dans mon précédent message il s'agit du 12 avril. Depuis quand êtes vous cliente Bouygues Telecom ?

Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

ALEXANDRA M.
ALEXANDRA M.

ALEXANDRA M.

Niveau
0
72 / 100
points

non pas avril juin je suis passée chez vous en date du 9 juin 2018

ALEXANDRA M.
ALEXANDRA M.

ALEXANDRA M.

Niveau
0
72 / 100
points

et ma ligne (avec mon numero de telephone) est toujours active chez mon ancien opérateur

Je vous envoie un message privé pour davantage de confidentialité

A de suite

Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

TANGUY P.
TANGUY P.

TANGUY P.

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour
J'ai le même problème de portabilité du numéro (j'ai souscris à l'offre bouygues courant juin). Les trois jours sont largement passés. Pouvez-vous me contacter par mp afin que je retrouve mon numéro d'avant (j'avais bien stipulé que je souhaitais la portabillité du numéro).
Merci d'avance pour votre réponse,
Cordialement