Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Le numéro que vous avez demandé n'est pas attribué, votre appel ne peut pas aboutir.

Bonjour impossible d'appeler le n° de mon épouse ("Le numéro que vous avez demandé n'est pas attribué, votre appel ne peut pas aboutir.") Ceci en 2 lieux différents et aussi avec la carte sim dans 2 téléphone différents; son numero est joignable sans probléme par d'autres téléphones;j'ai déjà eu ce problème avec un autre numero il y a quelques jours; nouvel abonné je pense que la fiabilité de Bouygue est très limite.

CHRISTIAN A.
CHRISTIAN A.

CHRISTIAN A.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Hubert T.
HUBERT T.

Hubert T.

Niveau
1
625 / 750
Bonjour, je suis exactement confronté au même problème.
Cf. ce que j'ai posté par ailleurs en
https://forum.bouyguestelecom.fr/questions/1645467-numero-demande-attribue-accessible-appel-peut-aboutir
Et moi, je suis abonné depuis 18 ans et mon épouse depuis 5 mois.

Bonjour,
très bizarre !!!
Je suis titulaire de deux lignes mobiles 06 64 ** ** ** et 06 59 ** ** ** sous le même numéro client.
Quand j'appelle à partir du 06 64 vers le 06 59 j'obtiens le message ''le numéro que vous avez demandé n'est pas attribué ou n'est pas accessible, votre appel ne peut aboutir''
Cela est déjà arrivé une première fois le 01/02/2019 et s'était résolu tout seul (!?) au bout de quelques heures. Ce jour 05/02/2019, même souci et là j'attends que cela revienne à la normale :-(
Je précise que le 06 59 peut appeler sans souci le 06 64.
Je précise que le 06 64 peut appeler sans souci d'autres numéros.
Je précise que le 06 64 et le 06 59 peuvent échanger sans souci des sms dans les deux sens.
Au moment où j'écris les deux téléphones se trouvent dans le même logement le 06 64 étant celui de Monsieur et le 06 59 étant celui de Madame.
Autrement dit Madame peut joindre Monsieur et Monsieur ne peut joindre Madame !!!
Je précise aux esprits mal intentionnés ;-) que Madame n'a pas mis le numéro de Monsieur comme numéro bloqué !!!
J'ai eu il y a moins d'une heure le service technique de Bouygues, très à l'écoute et compréhensif qui va surveiller le souci...
Cela écrit, peut-être que dans quelques heures, comme vendredi dernier 1er février 2019, tout sera revenu parfait. Par l'opération du Saint-Esprit ???
Avez-vous déjà été confronté à cette situation ?
Cdt.
Hubert