Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Activer VolTe sur p10 Lite

Bonjour, avant de passer chez Bouygues Telecom, je pouvais passer des appels HD (Volte), mais depuis le changement je ne peux plus appeler en HD, je n'ai même plus l'option pour choisir de passer les appels en HD ou non. Je suis sur un P10 lite acheté sur un site marchand. Le téléphone est pourtant dans la liste des téléphones compatible d'après Bouygues.

Cordialement.

NICOLAS D.
NICOLAS D.

NICOLAS D.

Niveau
0
13 / 100
points

Réponses

HASSAN A.
HASSAN A.

HASSAN A.

Niveau
0
11 / 100
points

Hello, je suis dans le même cas et j'aimerai bien avoir la réponse de Bouygues télécom à ce sujet.

NICOLAS D.
NICOLAS D.

NICOLAS D.

Niveau
0
13 / 100
points

Il faut appeler le service client pour activer cette option, en même temps que les appels Wifi, fait ce matin mais toujours pas de changement depuis malgré les redémarrages. Je vous tiendrai au courant.