Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

CARTE SIM,active mais non reçu ???

commande 508619626 concernant la ligne finissant par 9704 , je reviens vers vous car sur mon compte bouygues il y a noter : " Suivi de votre commande Votre commande a été expédiée le 17/06/2018 " , alors que la carte sim est noté active et que je ne l ai pas reçu pour l instant ...

JENNY V.
JENNY V.

JENNY V.

Niveau
0
12 / 100
Réponses

Simon A.
Simon A.

Simon A.

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

La réception de votre carte SIM peut prendre jusqu’à 10 jours. Quelques retards peuvent en effet être occasionnés à la suite du succès de nos offres ;-)

Avez-vous vérifié que :
Le statut de votre commande est bien en “commande expédiée” sur votre suivi de commande https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/suivicommande ?
L’adresse de livraison est juste et complète ?

Si 15 jours après la commande vous n’avez toujours pas reçu votre carte SIM, vous pouvez contacter notre numéro dédié au 09 81 66 26 66 (appel gratuit depuis un mobile Bouygues Telecom ou facturé au prix d'un appel local depuis un fixe). Nos équipes feront le nécessaire pour vous faire parvenir une nouvelle carte SIM le cas échéant.

Encore merci pour votre patience.
Simon, équipe d'astreinte Bouygues Telecom

THAI NGUYEN L.
THAI NGUYEN L.

THAI NGUYEN L.

Niveau
0
21 / 100
Bonjour
J'ai le même souci alors que le statut de ma commande est indiqué expédié et que j'aurais du la recevoir entre le 12 et 14 juin
C'est la commande 508945824

JENNY V.
JENNY V.

JENNY V.

Niveau
0
12 / 100
Oui il y a bien noter expedié en lettre prioritaire..

THAI NGUYEN L.
THAI NGUYEN L.

THAI NGUYEN L.

Niveau
0
21 / 100
Oui et ?
Vous annoncez un délai de livraison entre le 12 et 14.
On est le 18 je n'ai toujours rien reçu par contre ma ligne a été activée par vos soins !!

SEBASTIEN V.
SEBASTIEN V.

SEBASTIEN V.

Niveau
0
21 / 100
jai exactement pareil carte sim active mais non recus comment faire ?

SEBASTIEN V.
SEBASTIEN V.

SEBASTIEN V.

Niveau
0
21 / 100
sauf que quand je vait sur commande il y a rien

LILIANE Y.
LILIANE Y.

LILIANE Y.

Niveau
0