Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

4G Box : débit inférieur à l'ADSL depuis début Juin ?

Bonjour,

J'ai reçu ma 4G Box fin Avril, un bonheur de passer de 0,5Mo/s avec mon ADSL à + de 4 Mo/s !

Depuis début Juin, impossible d'utiliser la 4GBox pour me rendre sur internet (je m'en sers uniquement pour stream et upload), je ne peux même pas faire un speedtest puisque la page n'arrive même pas à charger... j'en suis à 2GO utilisé depuis le début du mois... le voyant est bleu foncé (très bonne réception donc) et pourtant !

Que ça soit le dimanche matin, le mardi à 1h du matin ou un jeudi en plein après-midi, le résultat est exactement le même. Je ne pense pas qu'on puisse parler de saturation de l'antenne. D'où cela peut venir ? Je n'ai pas spécialement changer l'emplacement de ma 4GBox. Et c'est exactement le même résultat en Wifi ou ethernet.

Si vous avez des pistes, merci.

CLÉMENT R.
CLÉMENT R.

CLÉMENT R.

Niveau
0
1 / 100
point

Aucune réponse