Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Demande de création de ligne?

Bonjour,
j'ai souscris à la BBOX ULTYM il y a environs 1 mois, un technicien était venu créer ma ligne chez moi, ma commande en était donc à la derniere étape "activation de votre bbox" pendant 4 / 5 jours jusqu'a que la date estimé soit dépasser. Hier j'ai reçu un appel de bouygues me disant qu'il y a avais eu un probleme pour ouvrir ma ligne. Je leur ai donc donné mon autre adresse (2 adresse sont possible pour atterir chez moi) et ils y trouve des logements et PEUT-ÊTRE ce qu'il semble etre la ligne des ancien locataire de mon appartement.
Cependant pourquoi ma commande est elle maintenant toujours en "demande création de votreligne en cours" (date éstimé aujourd'hui) et l'activation de ma bbox est maintenant en date éstimé le 07/07/2018 !! Ça commence à être vraiment long...

Pouvez-vous avancer l'activation de ma bbox svp ? Je ne comprend pas comment cela peut etre aussi long !

Merci

DILHAN K.
DILHAN K.

DILHAN K.

Niveau
0
24 / 100
points

Réponses