Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Forfait à 4.99 pour clients existants?

Madame, Monsieur,

Client depuis plus de 10 ans chez Bouygues Telecom puis B and You j’ai actuellement le Forfait Client B&YOU 20Go à 19,99€. Cette formule me convient tout à fait.

Je note que cette même offre est désormais proposée aux nouveaux clients à 4,99€. Ceci montre la volonté de votre entreprise de conquérir de nouvelles parts de marché.

J’ai contacté votre assistance en ligne qui m’a aimablement indiqué que les clients existants ne pouvaient bénéficier d’aucune remise. Eventuellement avoir plus de GIGA mais en payant plus cher.

Si votre volonté de conquérir de nouveaux clients est louable, il convient également de chercher à garder les clients existants. En effet, un rapide coup d’œil chez vos concurrents permet de se rendre compte qu’ils ont eux aussi des offres très avantageuses.

Etant pragmatique, je vous indique que sans réponse de votre part avant le 21/06/2018 avec une proposition commerciale acceptable, je serai contraint de souscrire à la concurrence.

Cordialement,

Un client jusqu’ici fidèle.

DAMIEN B.
DAMIEN B.

DAMIEN B.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses