Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Débit en chute vertigineuse

Qu' est ce que c' est que ce ********* chez Bouygues , 6 mois avec un débit avoisinant les 5 Mbps et aujourd'hui , lIHM annonce 6.67 Mbps et1.02 mbps alors que Speed test constate 0.91 mbps et 0.77 Mbps , Remuez vous le *** chez Bouygues ou je pars chez Orange , il n' y a qu' eux que je n' ai pas essayé .0
En attendant je paye pour un service que vous ne me donnez pas , c' est du V O L ,agissez !

DIDIER M.
DIDIER M.

DIDIER M.

Niveau
2
1140 / 2000
points

Réponses

bonjour je suis d'accord avec vous moi c'est pareille et rien a était fait je vous conseilles de appeler le 1064 service résiliation ( orange très bien je vé y retourner ) bon courage

DIDIER M.
DIDIER M.

DIDIER M.

Niveau
2
1140 / 2000
points

Alors les conseillers de Bouygues , on se remue le c u l et on me donne ce pour quoi je paye , bande d' incapables fainéants mal honnêtes !!!!!

DIDIER M.
DIDIER M.

DIDIER M.

Niveau
2
1140 / 2000
points

Le débit est redevenu normal ce soir , 5.63 et 0.87 , ya t il eu un miracle ou un " conseiller s'est réveillé ou a eu peur d' un signalement ou il faut ?
Quoiqu' il en soit , je paye pour un service 24/24 et pas en pointillé , je pense que je vais commencer a bloquer les paiements et attendre la réaction et gare s'ils coupent la ligne , l' abonné est invalide ; alors attention !!

DIDIER M.
DIDIER M.

DIDIER M.

Niveau
2
1140 / 2000
points

Hé bien , ce matin 5.69 et 0.89 c' est correct .Je dois signaler quand même que des années durant cette boite très honnête qu' est Se Faire Rouler ( SFR ) je n' ai pas peur de les citer car c' est la vérité , m' a affirmé qu' avec mon branchement , mon débit ne pourrait jamais dépasser 3 Mbps .
Toutes ces boites sont des men teurs et il n' y a que le profit énorme qu' ils font qui compte , le client , c' est accessoire , satisfait où pas il paye et se fait voler car il ne reçoit pas le service payé !!!