Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Débit en chute vertigineuse

Qu' est ce que c' est que ce ********* chez Bouygues , 6 mois avec un débit avoisinant les 5 Mbps et aujourd'hui , lIHM annonce 6.67 Mbps et1.02 mbps alors que Speed test constate 0.91 mbps et 0.77 Mbps , Remuez vous le *** chez Bouygues ou je pars chez Orange , il n' y a qu' eux que je n' ai pas essayé .0
En attendant je paye pour un service que vous ne me donnez pas , c' est du V O L ,agissez !

DIDIER M.
DIDIER M.

DIDIER M.

Niveau
2
1183 / 2000
Réponses

bonjour je suis d'accord avec vous moi c'est pareille et rien a était fait je vous conseilles de appeler le 1064 service résiliation ( orange très bien je vé y retourner ) bon courage

DIDIER M.
DIDIER M.

DIDIER M.

Niveau
2
1183 / 2000
Alors les conseillers de Bouygues , on se remue le c u l et on me donne ce pour quoi je paye , bande d' incapables fainéants mal honnêtes !!!!!

DIDIER M.
DIDIER M.

DIDIER M.

Niveau
2
1183 / 2000
Le débit est redevenu normal ce soir , 5.63 et 0.87 , ya t il eu un miracle ou un " conseiller s'est réveillé ou a eu peur d' un signalement ou il faut ?
Quoiqu' il en soit , je paye pour un service 24/24 et pas en pointillé , je pense que je vais commencer a bloquer les paiements et attendre la réaction et gare s'ils coupent la ligne , l' abonné est invalide ; alors attention !!

DIDIER M.
DIDIER M.

DIDIER M.

Niveau
2
1183 / 2000
Hé bien , ce matin 5.69 et 0.89 c' est correct .Je dois signaler quand même que des années durant cette boite très honnête qu' est Se Faire Rouler ( SFR ) je n' ai pas peur de les citer car c' est la vérité , m' a affirmé qu' avec mon branchement , mon débit ne pourrait jamais dépasser 3 Mbps .
Toutes ces boites sont des men teurs et il n' y a que le profit énorme qu' ils font qui compte , le client , c' est accessoire , satisfait où pas il paye et se fait voler car il ne reçoit pas le service payé !!!

LINDA B.
LINDA B.

LINDA B.

Niveau
0
63 / 100
Jai le meme problème. Avec mon ancien opérateur mon debit était stable et plutot bon aucun problème; jusqu'au jour où je souscrit à la fibre de Bouygues de m**** avec soit disant 1 kb/s descendant et 250 mb/s en montant. D'après mon test j'arrive a 2,65 mb/s en descendant et 1,72 mb/s en montant sans compter que je suis tout près de ma box, que c'est instable et que je paye 22e par mois. Je suis à 1100 de ping sur Fortnite. J'ai dejà contacté le service client ils mon dit que ma box était soit disant "défectueuse", ils mon en installer une nouvelle mais c'est que du blabla rien à changer ! Ce sont des éscrots en plus je vois que je ne suis pas le seul à avoir ce problème. Sans deconner arretez ça Bouygues. Je passerai chez orange si sa continue.