Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Bonjour j'ai été victime d'une Arnaque téléphonique. Comment faire pour récupérer la somme perdue ??

Je me suis fait arnaqué 150 Euros par téléphone comment faire pour récupérer la somme

SENG T.
SENG T.

SENG T.

Niveau
0
24 / 100
Réponses

acer
ALEXANDRE Q.

acer

Niveau
3
4152 / 5000
bonjour veuilles expliquer plus en détaille de l’arnaque.a par faire opposition a votre banque .

SENG T.
SENG T.

SENG T.

Niveau
0
24 / 100
J'ai participé a un concours sur Facebook Sponsorisé Par M6 . Ensuite j'ai du appelé un numéro qui se trouve sur YouPass afin de fournir des codes. Dans les messages il stipule que rien ne sera décompté de mon forfait. Et hier matin j'ai découvert que j'étais Hors Forfait de 106 Euro sur le téléphone Fixe et 45 Euro sur le Portable

acer
ALEXANDRE Q.

acer

Niveau
3
4152 / 5000
bonjour vous vous éte fait avoir par de faux compte Facebook non certifier. M6 n'utilise pas youpass pour c'est concoure bon courage

SENG T.
SENG T.

SENG T.

Niveau
0
24 / 100
J'ai vu que certains Clients ont été remboursé partiellement dans ce genre de cas. Pourriez vous faire quelque chose ?

acer
ALEXANDRE Q.

acer

Niveau
3
4152 / 5000
alors la je ne savait pas que Bouygues était un bon samaritain et qu'il rembourser les erreur de leur CLIENT
"je me suis peut-être tromper sur Bouygues il sont vraiment coule"
bon courage

acer
ALEXANDRE Q.

acer

Niveau
3
4152 / 5000
M6 ET YOUPASS non rien a voire avec Bouygues j’aime pas Bouygues mes de la a rejeter vos erreur sur Bouygues
c'est du grand n’importe quoi
en passant il peuve peut-être payer vos contravention lol
de mieux en mieux se forum