Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Je déménage mais je n'ai pas encore mon nouveau logement. Comment faire ?

Bonjour,

Je déménage le 15 juillet suite à une mutation. Je n'ai pas encore mon nouveau logement. Mon contrat arrive à son terme le 8 Août. Comment faire pour arrêter la ligne dans mon ancien logement et l'obtenir dans mon nouveau appartement.

Merci d'avance

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Anonyme
Anonyme

Anonyme

Niveau
1
534 / 750
points

Bonjour
aller sur votre espace client et allez a la rubrique déménagement une fois fait mettre les dates une fois que vous aurez les dates ou voir le service client leur expliquer cordialement

Mon Espace client

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler