Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

mon forfait a été modifie à la hausse sans me prévenir

mon forfait a augmenté sans me demander si j'étais d'accord, je passe de 4.90 à 7.90 euros. on me facture un forfait que je n'ai pas sollicité. Merci de bien vouloir me tenir au courant et comment puis-je modifier moi-même mon forfait.

MARIE CHRISTINE M.
MARIE CHRISTINE M.

MARIE CHRISTINE M.

Niveau
0
32 / 100
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (0)

Oui (2)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

CLAUDE R.
CLAUDE R.

CLAUDE R.

Niveau
0
11 / 100
pourquoi je ne peux pas changer mon forfait actuel qui a été forcé à 7,99 euros au forfait promotionnel qui est proposé actuellement à 4,99 euros ??

HANANE M.
HANANE M.

HANANE M.

Niveau
0
43 / 100
Bonjour
J ai recu un mail de bouygue telecom car j avais demander un geste comercial car bouygue me proposais la fibre avant de m angager a 1 an les mails que j ai montre tres bien que je suis eligible a la fibre et apres installation je decouvre et on m annonce que je suis a l adsl et on me fais une offre de 15 euro alors quz eux c 17 euro 1ans. Je veux un geste que je puisse attendre la fibre non 15 euro ou je porte plainte

JULIEN C.
JULIEN C.

JULIEN C.

Niveau
0
11 / 100
On vient de me proposer un « enrichissement » de mon offre actuelle avec une option que je ne voulais pas, un antivirus Norton pour 3€. Je n’ai pas beaucoup cette pratique et soyez assurés que je changerait d’operateur des que j’en aurai l’occasion ! Je ne manquerai pas non plus de vous faire de la publicité.

GHISLAINE V.
GHISLAINE V.

GHISLAINE V.

Niveau
0
55 / 100
On vient également de me proposer une offre "enrichissement" sur Ideo/bbox. Ce message est arrivé sur la boite messages indésirables !!!
Je ne suis plus engagée chez bouygues bien que cliente et heureusement que je suis un peu curieuse sinon me voilà embarquée pour un produit que je n'avais pas demandé. J'ai donc été dans la page mon compte et ai refusé cette offre confirmée par eux-mêmes dès mon refus.
Voilà, je trouve ces pratiques frauduleuses car si vous n'étes pas vigilants vous vous retrouvez avec un nouveau engagement et une facture suppèrieure à celle que vous payez actuellement.
Alors ALERTE pour les personnes vulnérables, ouvrez les yeux et utilisez votre droit de refuser ce que l'on vous impose sans vous consulter. A bon entendeur.
Cordialement

MICHEL G.
MICHEL G.

MICHEL G.

Niveau
0
12 / 100
Je reçois un SMS m'annonçant quelques options supplémentaires pour une augmentation automatique de 3€ /mois à partir de début Aout sauf si j'y renonce ! Procédé inadmissible de vente forcée.

GHISLAINE V.
GHISLAINE V.

GHISLAINE V.

Niveau
0
55 / 100
A parir de votre espace "mon compte" vous pouvez refuser l'offre mirobolante proposée. Vos y trouverez même la date à laquelle le refus est accepté.
Courage aux abonnés de bouygues, ils procèdent chaque année à cette période pour nous fourguer des tarifs et options non sollicitées. L'an passé, il s'agissait de la presse sur tel alors qu'en fait l'augmentation était afférée à la location de la box.