Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

mon forfait a été modifie à la hausse sans me prévenir

mon forfait a augmenté sans me demander si j'étais d'accord, je passe de 4.90 à 7.90 euros. on me facture un forfait que je n'ai pas sollicité. Merci de bien vouloir me tenir au courant et comment puis-je modifier moi-même mon forfait.

MARIE CHRISTINE
MARIE CHRISTINE

MARIE CHRISTINE

Niveau
0
35 / 100
points

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (2)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

CLAUDE
CLAUDE

CLAUDE

Niveau
0
11 / 100
points

pourquoi je ne peux pas changer mon forfait actuel qui a été forcé à 7,99 euros au forfait promotionnel qui est proposé actuellement à 4,99 euros ??

HANANE
HANANE

HANANE

Niveau
0
43 / 100
points

Bonjour
J ai recu un mail de bouygue telecom car j avais demander un geste comercial car bouygue me proposais la fibre avant de m angager a 1 an les mails que j ai montre tres bien que je suis eligible a la fibre et apres installation je decouvre et on m annonce que je suis a l adsl et on me fais une offre de 15 euro alors quz eux c 17 euro 1ans. Je veux un geste que je puisse attendre la fibre non 15 euro ou je porte plainte

JULIEN
JULIEN

JULIEN

Niveau
0
11 / 100
points

On vient de me proposer un « enrichissement » de mon offre actuelle avec une option que je ne voulais pas, un antivirus Norton pour 3€. Je n’ai pas beaucoup cette pratique et soyez assurés que je changerait d’operateur des que j’en aurai l’occasion ! Je ne manquerai pas non plus de vous faire de la publicité.

GHISLAINE
GHISLAINE

GHISLAINE

Niveau
0
55 / 100
points

On vient également de me proposer une offre "enrichissement" sur Ideo/bbox. Ce message est arrivé sur la boite messages indésirables !!!
Je ne suis plus engagée chez bouygues bien que cliente et heureusement que je suis un peu curieuse sinon me voilà embarquée pour un produit que je n'avais pas demandé. J'ai donc été dans la page mon compte et ai refusé cette offre confirmée par eux-mêmes dès mon refus.
Voilà, je trouve ces pratiques frauduleuses car si vous n'étes pas vigilants vous vous retrouvez avec un nouveau engagement et une facture suppèrieure à celle que vous payez actuellement.
Alors ALERTE pour les personnes vulnérables, ouvrez les yeux et utilisez votre droit de refuser ce que l'on vous impose sans vous consulter. A bon entendeur.
Cordialement

MICHEL
MICHEL

MICHEL

Niveau
0
12 / 100
points

Je reçois un SMS m'annonçant quelques options supplémentaires pour une augmentation automatique de 3€ /mois à partir de début Aout sauf si j'y renonce ! Procédé inadmissible de vente forcée.

GHISLAINE
GHISLAINE

GHISLAINE

Niveau
0
55 / 100
points

A parir de votre espace "mon compte" vous pouvez refuser l'offre mirobolante proposée. Vos y trouverez même la date à laquelle le refus est accepté.
Courage aux abonnés de bouygues, ils procèdent chaque année à cette période pour nous fourguer des tarifs et options non sollicitées. L'an passé, il s'agissait de la presse sur tel alors qu'en fait l'augmentation était afférée à la location de la box.

SYLVAIN
SYLVAIN

SYLVAIN

Niveau
0
11 / 100
points

Mon forfait vient de passer de 19€99 à 22€99 sans prévenir et sans option supplémentaire… C'est inadmissible : ils nous prennent pour des vaches à lait !! Je change d'opérateur immédiatement et vous invite à faire de même…

VANESSA
VANESSA

VANESSA

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sylvain,

Je suis désolée pour cette situation, vous etes passées effectivement de 20Go à 50Go au prix de 22.99€.
Rassurez vous, vous pouvez demande l'annulation de cet enrichissement d'offre et revenir sur votre ancienne offre.

Vanessa, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
http://po.st/ECBytel
..................

JÉRÔME
JÉRÔME

JÉRÔME

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,
Par ce que ce sont des voleurs, et qu'il devrait être simple de les poursuivre de vant un tribunal si l'état n'était pas aussi compatissant envers les attitudes de ces grosses boîtes...