Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Bug offre promotion 5€?

Je souhaite prendre le forfait 5€ à 20(Go), depuis 2 jours je tente de faire ce changement , mais rien ni fait, le site « bug » lorsque je demande le changement de forfait. Impossible de vous contacter un dimanche (même pas de mail existant !) et l’offre fini aujourd’hui. Que faire ?

FLORENT L.
FLORENT L.

FLORENT L.

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

FLORENT L.
FLORENT L.

FLORENT L.

Niveau
0
11 / 100
points

Le dimanche on ne peut contacter personne. J'ai tenté depuis mon tel, ma copine aussi, depuis mon pc et depuis le sien; le résultat reste le même.: " Suite à une erreur technique, la page ne peut s'afficher. veuillez réessayer ultérieurement".
J'ai réussi a prendre tout de même le forfait ... mais ça fonctionne uniquement si on fait la demande sans conservé une nouvelle ligne (comme par hasard)
(je devrais faire une demande de portabilité et résilierais l'ancien forfait du coup).

En attendant j'attend une réponse de Bouygues ici même.