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Ma facture

Facturation abusive suite à pb avec mon mobile

Bonjour,
je reviens de voyage en indonésie (Bali) je viens d'avoir la surprise de 2 notifications m'informant de frais de 60+50€. hors en raison d'un problème avec mon téléphone je n'ai pas réussis à le passer en mode avion à partir de CDG, je n'ai réussi qu'une fois arrivé. Je souhaiterais que ces frais me soient remboursés car il m'était impossible de les anticiper.
Merci d'avance de votre réponse.

Cdt

THIERRY L.
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Réponses

THIERRY L.
THIERRY L.

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Bonjour,
Merci pour votre réponse, je trouve cela un peu fort de café de la part de Bouygues surtout que dans ce cas là je n'ai pas eu d'usage des data mon téléphone étant freezé depuis mon départ. Si c'est cela le service client Bouygues, il y a publicité mensongère de leur part.
Je vais contacter une association de consommateurs pour demander leur avis sur cette question de frais lors de la synchronisation.
Cdt